begin process at 2012 02 15 12:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

COMMENT ATTRIBUER DES DROITS D'UTILISATION SUR DES CONTROLES DANS UNE WINDOWS FORM VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT ATTRIBUER DES DROITS D'UTILISATION SUR DES CONTROLES DANS UNE WINDOWS FORM VB.NET

lundi 7 juin 2004 à 15:10:16 | COMMENT ATTRIBUER DES DROITS D'UTILISATION SUR DES CONTROLES DANS UNE WINDOWS FORM VB.NET

EG9220

Bonjour a tous

Je débute en prog et je dois développer un applicatif au cours de mon stage avec vb.net.

Voici ma question

Il y a-t-il un moyen (facile) d'attribuer des droits à des utilisateurs pour empécher certains d'utiliser des bouttons ou champs placés dans une Windows.Form.

Merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : form, vb, windows, attribuer, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message