begin process at 2012 02 15 12:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

COMMENT ATTRIBUER DES DROITS D'UTILISATION SUR DES CONTROLES DANS UNE WINDOWS FORM VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT ATTRIBUER DES DROITS D'UTILISATION SUR DES CONTROLES DANS UNE WINDOWS FORM VB.NET

lundi 7 juin 2004 à 15:10:16 | COMMENT ATTRIBUER DES DROITS D'UTILISATION SUR DES CONTROLES DANS UNE WINDOWS FORM VB.NET

EG9220

Bonjour a tous

Je débute en prog et je dois développer un applicatif au cours de mon stage avec vb.net.

Voici ma question

Il y a-t-il un moyen (facile) d'attribuer des droits à des utilisateurs pour empécher certains d'utiliser des bouttons ou champs placés dans une Windows.Form.

Merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : form, vb, windows, attribuer, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows et VB [ par RC ] Bonsoir,Débutant en VB.Je cherche la commande qui me permette de bloquer mon application en premier plan de Windows et que ainsi l'utilisateur ne puis Form vb net [ par rdallair ] BonjourJ'ai un form windows créé avec l'assistant formulaire de données qui est lié à 2 tables en relations. Je voudrais ouvrir un nouveau form window [vb .net] erreur incomprehensible [ par tof008 ] bonjour, je recois cette ereeur en lancant mon projet : Une exception non gérée du type 'System.StackOverflowException' s'est produite dans ChequeAls utilisation d'un form dans un windows service (VB 2008) [ par fishb0ne ] Bonjour à tous.Pour le contexte, j'ai crée une application en vb.NET qui lance un notifyicon (avec un contextual menu).Au démarrage, le form se cache [VB.NET] Utilisation d'une form sans bouton pour faire des Sendkeys dans un trainer, Need help plz :) [ par devoluti0n ] Bonjour !! Belle comunautée que voila :) !Alors voilà, je débute et j'aimerai bien savoir comment retranscrire dans une form, un SendKeys, mais sans p URGENT:ouvrir explorer windows dans vb.net [ par nabilac ] slt,qlq'un sait comment ouvrir l'explorateur windows a partir d'un clic sur un bouton open dans une application vb.net [vb.net][datgrid]raffraichir [ par Alexis35 ] Bonjour, voial j'ai sur ma form principale un datagrid qui "lit" une base de données, lorsque je double clik dessus je peux soit ajouter un nouvel enr JavaScript et VB [ par moreau_l ] Bonjour à tous,Je dispose d'une form VB qui affiche une page Web dans un controle WebBrowser.Cette page HTML contient une fonction javascript nommée e [VB.NET] Urgent comment faire pour avoir la liste des form qui existent dans un projet [ par austinio ] est ce qu'il y a une methode dans .net framework pour avoir une liste, ou collections de ttes les form ki appartiennt au projet ou application ??   je Vb.net - Services Windows & Notify Icon [ par olixelle ] Bonjour,j'ai créé un service windows et je souhaiterais pour le paramétrer en ouvrant une form a partir d'une icone notify.J'ai donc ajouter le notify

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales