begin process at 2012 02 13 15:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Comment avoir un Combobox dans un DataGridView ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment avoir un Combobox dans un DataGridView ?

lundi 26 novembre 2007 à 11:52:53 | Comment avoir un Combobox dans un DataGridView ?

Herminator

Bonjour,
J'ai rempli un datagridview avec une requête Sql, mon souci est que je voudrais que la première colonne de mon DataGridView soit un combobox. J'ai vu qu'il y a cette option dans les propriétés du datagridview, mais impossible de trouver la méthode pour remplir ce combobox !
Voici ma requête :

Rt2.Open("SELECT ISNULL(SSupplier.Name,''), ISNULL(SSupplierInventoryList.SupplierCode,''), ISNULL(SSupplierInventoryList.UnitQuantity,0) FROM SSupplierInventoryList, SSupplier " _

& "WHERE SSupplierInventoryList.Inventory_Id = '" & InventoryId & "' " _

& "AND SSupplierInventoryList.Supplier_Id = SSupplier.Id ", Ct)

WhileNot (Rt2.EOF)

DataGridView1.Rows.Add(Rt2(0).Value, Rt2(1).Value, Rt2(2).Value)

Rt2.MoveNext()

EndWhile

Rt2.Close()

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci à tous pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : combobox, datagridview, isnull, rt2, ssupplierinventorylist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dérouler un ComboBox dans un DataGridView vb2005express [ par vercomax ] Bonsoir, je souhaite faire dérouler un combobox d'un datagridview par le code, de sorte que l'utilisateur n'ai pas à cliquer sur la petite flèche noir Probleme avec datagridview [ par hikrab ] Salut tout le monde  J'ai réalisé une application de gestion de stock, avec un form qui contenant plusieurs onglets (dont chacun possède un datagridvi contenu combobox dans datagridview [ par patrickrgn ] Est-ce que le contenu des combobox (d'une meme colonne) dans une datagridview peut varier d'une ligne à l'autre ou est ce que les combobox d'une colon Probleme avec combobox et datagridview [ par rb_nabil ] bonjour les amis,je suis en train de developper un projet  vb.net(2005) et j'ai rencontre deux probleme.j'ai trois form une pour l'ajout et la seconde DataGridView et ComboBox [ par HermesCB ] HermesCB Bonjour à tous VB.NET 2008 Petit problème, j'ai créé un DataGridView avec un ComboBox incorporé dans une colonne, Ce ComboBox peu prendre p datagridview [ par lazer819 ] sltquelqu'un  peut m'aider sur mon problem j'ai une datagridview conecter avec ma base de donnees et j'ai des champs avec combobox sur me datagridview DataGridView et ComboBox [ par falstuff ] Bonjour,J'ai un dataGridView avec plusieurs colonnes dont certaines sont des combobox.Ce DataGridView se construit tout en programmation.Je souhaite l datagridview [ par vbsmohamed ] bonjour,s'ils vous plais comment faire pour importer des donnees de base de donnees vers un champs" date" et combobox  de datagridviewles champs de mo [A SUPPRIMIER]Sélectionner une ligne dans un Combobox et générer les données dans un DataGridView situé dans le même Form [ par elobodba ] Salut à tous, je suis débutant. Je suis en train de développer une petite application dans Visual Basic Express Edition 2008. Dans le même Form, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales