begin process at 2012 02 16 04:31:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

comment avoir le fichier du papier peint sur le bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment avoir le fichier du papier peint sur le bureau

mercredi 22 mai 2002 à 10:23:10 | comment avoir le fichier du papier peint sur le bureau

martinkk

comment avoir le fichier du papier peint sur le bureau ?
comment avoir la couleur de fond du bureau ?
vendredi 26 juillet 2002 à 17:28:12 | Re : comment avoir le fichier du papier peint sur le bureau

thitoune

Voici comment retrouver la couleur de fond dans la base de registre :
Chemin :HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Colors
Clé : Background

Pour le papier peint :
Chemin : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop
Clé : Wallpaper

PS : Pour récupérer les valeurs dans la base de registre, tu regardes dans les sources sur ce site en tapant comme mot clé : registre

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment avoir le fichier du papier peint sur le bureau ?
comment avoir la couleur de fond du bureau ?
mardi 11 janvier 2005 à 11:04:49 | Re : comment avoir le fichier du papier peint sur le bureau

dao

En testant la valeur contenue dans HK_Current_User\Control Panel\Colors -> BAckground; grâce à une page HTML, je n'optient pas la couleur deu fond du bureau, pourtant elle semble donné dans le même ordre, y a -til un hashage spéciale?

Cette discussion est classée dans : fichier, bureau, papier, peint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Le titre résume tout...Comment copier un(des) fichier vers le presse-papier, pour pouvoir les coller dans l'explorateur de Windows?????!!!HELP ME URGE Copier Fichier vers Clipboard (presse papier) [ par neosk8 ] Je cherche une facon de modifier le contenue du presse papier en y ajoutant le "path" d'un fichier !Pas seulement un fichier, mais plusieur fichier si Comment "Copier" un fichier dans le Presse-Papier (ClipBoard) ? [ par vow ] Comment faire un copier (genre copier-coller) d'un fichier (le "copier" sans le "coller") ?Je sais utiliser le clipboard, mais apparemment, ça ne fonc Copier l'image du papier peint [ par yrhkoon ] Je cherche une API Vb du type GetDesktopWindows qui me permettrait de copier uniquement l'image du fond d'écran (ou papier peint) sans faire une copie Valider le "NON" du presse papier par Macro [ par daffy21 ] A l'aide d'une macro VBA sur Excel, d'un fichier A.xls je copie des informations dans le presse papier pour les copiers dans un fichier B.xls.Mais qua DESKTOP [ par tekila_bandita ] J'aimerais copier un fichier du repertoire C: Dans le bureau (C:Documents and Settings/USER/Bureau) mais sans spécifier le nom de l' "USER"...ex : Set Image picture box en papier peint [ par nauss ] Es possible de mettre l'image contenue ds une picture box en tant que papier peint? Presse-papier et fichier [ par julien__ ] En vb net il est simple de copier le contenu du presse-papier dans un contrôle sous une forme ou une autre, mais le contraire j'ai pas trouvé...Commen Recherche d'un module pour changer automatiquement le papier d'un poste W2k [ par anotep ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un code en VB ou autre script, pour modifier le papier peint à l'ouverture d'une station de stravail Windows 2K , l Comment sauvegarder les presse papier dans un fichier.txt [ par garat ] Bonjour à tous,Je voudrai sauvegarder avec Excel 2003 une zone importante de cellule dans un fichier texte.La fonction "Open, Print et Close" avec sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales