Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment bloqué les pubs [ Réseaux & Internet / Internet ] (THE VIPER)

dimanche 8 octobre 2006 à 00:41:04 | comment bloqué les pubs

THE VIPER

salut,
j'aimerais bien savoir comment KPF (Kerio Personal Firwall) et d'autres logiciels ,fonctionnent pour bloquer les banniers de pub ,est que c ' est l'injection du  code html,ou un proxy http qui elimine les pub avant de les aficher ?

merci d'avance .

THE VIPER

dimanche 8 octobre 2006 à 18:55:50 | Re : comment bloqué les pubs

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ce n'est mon avis sur la chose. A confirmer :
Lorsqu'une fenêtre IE génère l'apparition d'une autre fenêtre (de pub en l'occurence), la nouvelle fenêtre doit avoir le même ProcessId que le IE 'mère'.
Il faudrait donc surveiller réguilièrement les fenêtres ouvertes, déterminer quelles sont les nouvelles fenêtres, rechercher leur ProcessId et si elles ont le même qu'une fenêtre antérieurement ouverte, la refermer (après avoir retrouvé son handle)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on

lundi 9 octobre 2006 à 19:44:02 | Re : comment bloqué les pubs

THE VIPER

oui , je sais ,mais je ne parle pas des popups, c'est une sorte d'injection du code ou script car lorsque on edite le code html de la page on voit clairement les modification commenté ( Kerio script Start here ,end ....) je croit qu'il on utiliser un proxy qui modifie les pages avants de les passer au navigateur . THE VIPER

Cette discussion est classé dans : pub, bloqué, pubs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question avec les enums [ par firens ] Bonjour,petite question... faut croire que j'ai pas bien compris :)Je suis en train de faire un programme qui permet de trier des plages de pub dans u [pub] Venez visiter mon site sur sur la programmation [ par et1 ] Je viens de créer mon site web.www.et1-vb.netIl comprend 2 parties : Informatique et nature-Une aide pour vb .net-Des codes-sources-Des trucs et astuc je suis bloqué, SOS!!! [ par asjan ] Salut ! Je suis bloqué dans une application, je désirerais une aide si possible. En effet, je voudrais savoir comment est-ce qu’à partir d’une zone eviter des fenetres de pub dans une application [ par ahmed ch ] BonjourLors d'un mini projet j'ai réalisé un petit logiciel.Vu que j'ai préféré de concevoir une interface conviviale j'ai telechargé des contrôles ac [PUB] Besoin d'une personne qui a windows 98 ou 95 [ par DarkWard ] Bonjour , j'aurais besoin de quelque personne pour testé mon programme avec Windows 98 ou 95 : Voici le lien : http://www.dark-project-team.com/Allez Bug affichage pub + liste complête [ par mortalino ] Salut, Ben j'étais en train de répondre sur un Topic quand j'ai eu le message pour le Log de Nix. J'ai fermé VB et l'ai réaffiché et sur la liste (en Valider un formulaire Javascript en VBA [ par pegase71 ] Je glane des infos concernant la validation de formulaire javascript.Avec une macro vba je repère les balises dans la page Web avec cette boucle Shee Barres de pub [ par by43 ] Bonjour,Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment doit-on s'y prendre pour créer une barre de pub (genre Eurobarre, Eurokiddies...) ?Merci d'avance.By4 Pub du forum [ par Drikce06 ] Salut tout le monde, je voulais juste savoir s'il y avait que chez moi, où les Pub, entre autre celle de SNAGLT prenais la moitié de l'écran ou si que Bloqué sur format heure avec tickcount [ par Tyrell2 ] rebonjour, encore une bonne grosse question de débutant...j'affiche betement dans un label le temps depuis lequel mon PC a demarré grace à My.Computer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.