begin process at 2012 02 14 21:26:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Comment bloquer l'acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment bloquer l'acces

lundi 24 février 2003 à 17:15:10 | Comment bloquer l'acces

malcom78

Bonjour a tous,

Je travaille sur une application access et utilise VBA avec la bibliothèque DAO.
Alors je voudrais savoir comment certainement avec une option, lorqu'un utilisateur est sur une fiche client, bloquer cette fiche pour qu'elle ne soit qu'en lecture pour les autres utilisateurs.

Merci si vous me comprenez pas bien le sujet demandé moi des renseignements
Merci puis @+

Malcom78
lundi 24 février 2003 à 19:11:47 | Re : Comment bloquer l'acces

tardigrade

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de dao mais regarde la propriete loctype de ton objet recordset

-------------------------------
Réponse au message :

>
> Bonjour a tous,
>
> Je travaille sur une application access et utilise VBA avec la bibliothèque DAO.
> Alors je voudrais savoir comment certainement avec une option, lorqu'un utilisateur est sur une fiche client, bloquer cette fiche pour qu'elle ne soit qu'en lecture pour les autres utilisateurs.
>
> Merci si vous me comprenez pas bien le sujet demandé moi des renseignements
> Merci puis @+
>
>
> Malcom78
>
lundi 24 février 2003 à 21:14:18 | Re : Comment bloquer l'acces

malcom78

Euh la méthode loctype, je ne l'ai pas trouvé ya pas moyen que tu sois un ptit peu plus clair stp.

Merci puis @+
Malcom78

Réponse au message :

> Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de dao mais regarde la propriete loctype de ton objet recordset
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> >
> > Bonjour a tous,
> >
> > Je travaille sur une application access et utilise VBA avec la bibliothèque DAO.
> > Alors je voudrais savoir comment certainement avec une option, lorqu'un utilisateur est sur une fiche client, bloquer cette fiche pour qu'elle ne soit qu'en lecture pour les autres utilisateurs.
> >
> > Merci si vous me comprenez pas bien le sujet demandé moi des renseignements
> > Merci puis @+
> >
> >
> > Malcom78
> >
>
vendredi 28 février 2003 à 17:36:49 | Re : Comment bloquer l'acces

tardigrade

Oui en effet elle n'a pas le meme non en dao qu'en ado. c'est la propriete lockedits de l'objet recordset mais je te conseille plutot de le faire dans la methode openrecordset de l'objet recordset parametre option ou la methode openrecodset de l'objet database parametre lockedits

@+

PS: desole pour le retard vacances oblige :-)

Réponse au message :

> Euh la méthode loctype, je ne l'ai pas trouvé ya pas moyen que tu sois un ptit peu plus clair stp.
>
> Merci puis @+
> Malcom78
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de dao mais regarde la propriete loctype de ton objet recordset
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Bonjour a tous,
> > >
> > > Je travaille sur une application access et utilise VBA avec la bibliothèque DAO.
> > > Alors je voudrais savoir comment certainement avec une option, lorqu'un utilisateur est sur une fiche client, bloquer cette fiche pour qu'elle ne soit qu'en lecture pour les autres utilisateurs.
> > >
> > > Merci si vous me comprenez pas bien le sujet demandé moi des renseignements
> > > Merci puis @+
> > >
> > >
> > > Malcom78
> > >
> >
>
vendredi 28 février 2003 à 21:42:01 | Re : Comment bloquer l'acces

malcom78

Ok merci je vais voir ca dans l'aide, en plus je crois que j'avais djà entendu parler de ca.

Merci encor

Malcom78

Réponse au message :

> Oui en effet elle n'a pas le meme non en dao qu'en ado. c'est la propriete lockedits de l'objet recordset mais je te conseille plutot de le faire dans la methode openrecordset de l'objet recordset parametre option ou la methode openrecodset de l'objet database parametre lockedits
>
> @+
>
> PS: desole pour le retard vacances oblige :-)
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Euh la méthode loctype, je ne l'ai pas trouvé ya pas moyen que tu sois un ptit peu plus clair stp.
> >
> > Merci puis @+
> > Malcom78
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de dao mais regarde la propriete loctype de ton objet recordset
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > >
> > > > Bonjour a tous,
> > > >
> > > > Je travaille sur une application access et utilise VBA avec la bibliothèque DAO.
> > > > Alors je voudrais savoir comment certainement avec une option, lorqu'un utilisateur est sur une fiche client, bloquer cette fiche pour qu'elle ne soit qu'en lecture pour les autres utilisateurs.
> > > >
> > > > Merci si vous me comprenez pas bien le sujet demandé moi des renseignements
> > > > Merci puis @+
> > > >
> > > >
> > > > Malcom78
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : bloquer, acces, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer l'acces à Visual Basic Editor [ par xerque ] Bonjour,je vourdrais savoir si c'est possible d'interdir l'accès à Visual Basic Editor car dedans je met un mots de passe pour l'accès à une BDD. Et d en sql bloquer une donnée d'un enrgistrement en fonction d'un autre enregistrement [ par tourdepouce ] tourdepoucebonjour, comment interdire la modification d'un champ en fonction d'un autre.bloquer la modification de la designation article si la fich Bloquer l'acces a un dossier [ par gagou9 ] Bonjour ! Je suis entrain de developper un programme permettant de bloquer l'acces a un logiciel par mot de passe, et donc je souhaite cacher le dossi problème sur importation fichier TXT dans ACCES [ par perrphi ] Bonjour à tous.Je rencontre un problème en voulant importer des données, via des fichiers TXT, vers des tables existantes dans une base sous ACCESS 20 Débutant Acces - VB [ par lamiduberry ] bonjour, je suis débutant en VB (et en programmation en général) et je possède une base de donnée ACCESS que je voudrais gérer en utilisant VB.Le prob Pb avec le generateur de menu ca Urg EXAMEN DEMAIN [ par lynaa ] J ai un soucis avec le createur de menu.voici le menu&Client....Fiche client....Fiche Vehicule&employe.....Fiche employe.....Fiche qualification&repar Droit d'acces avec VB.Net a travers un disque partagé en reseau [ par ykrons ] BonjourJe debute actuellement avec VB.NET. J'ai des problemes lors de l'acces à différentes ressources (fichier, port com etc). Je ne recontre pas ces Sans chemin d'acces [ par inactivx ] comment je pourrais récupérer juste le nom d'un fichier dans un richetextbox sans tout son chemin d'accès? Connexion à une base acces sur hébergeur depuis une appli locale ? [ par gipon ] Bonjour!j'espère que qq1 pourra m'aider parque ça fait 2 jours que je sèche. Mon problème:- je dispose d'un compte sur un hébergeur où sont stockés mo tranferer une table acces vers une table acces [ par spaa05 ] comment je peux tranferer une table acces vers une table acces avec visual basic est sans utiliser ms acces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 28,813 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales