Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : COMMENT CACHER EFFICACEMENT UN FICHIER DANS UN CD-ROM ????? [ Archives Visual Basic / Sécurité ] (HaCkIrUs)

lundi 19 août 2002 à 10:29:58 | COMMENT CACHER EFFICACEMENT UN FICHIER DANS UN CD-ROM ?????

HaCkIrUs

tOUT EST DANS LE SUJET JE NE DEMANDE PAS FORCEMENT UNE SOURCE SI PAR EXEMPLE CA PEUT CE FAIRE AVEC UN LOGICIEL DE GRAVURE MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT CELA FONCTIONNE ...

mERCi !!

HaCkIrUs
Godzila@free.fr

lundi 16 septembre 2002 à 21:05:39 | Re : COMMENT CACHER EFFICACEMENT UN FICHIER DANS UN CD-ROM ?????

leneuf22

OUI C'EST POSSIBLE TU N'AS QU'À PLANQUER TON CD SOUS TON LIT

Bah oui à part ça ça existe pas... :)

-------------------------------
Réponse au message :

tOUT EST DANS LE SUJET JE NE DEMANDE PAS FORCEMENT UNE SOURCE SI PAR EXEMPLE CA PEUT CE FAIRE AVEC UN LOGICIEL DE GRAVURE MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT CELA FONCTIONNE ...

mERCi !!

HaCkIrUs
Godzila@free.fr

jeudi 19 septembre 2002 à 12:55:54 | Re : COMMENT CACHER EFFICACEMENT UN FICHIER DANS UN CD-ROM ?????

babouche

Slut,

Je pense qu'il y a un moyen plus efficace, il ne sera pas caché pour tout le monde mais si tu utilises WinXP (Fuck Microsoft ) tu as dû voiir qu'il y a des dossiers cachés cachés appellés dossiers système comme C:\SystemeVolumeInfo ou C:\Recycled et companie... Par deffo ces dossiers "systeme" sont cachés meme si m'on met afficher les dossiers cachés donc tu copies un de ces fichiers, tu cache ton TROJAN dedans et tu mets dans Autorun.inf lancer le VIRUS (j'ai deviné?)

Il y a un moyen de les creer ces dossiers = attrib -s -h -a -tout ce que tu veut

J'espere que ca marche et ...

VIVE LE HACK !!!

Réponse au message :

OUI C'EST POSSIBLE TU N'AS QU'À PLANQUER TON CD SOUS TON LIT

Bah oui à part ça ça existe pas... :)

Réponse au message :

mERCi !!

HaCkIrUs
Godzila@free.fr

vendredi 29 octobre 2004 à 04:30:11 | Re : COMMENT CACHER EFFICACEMENT UN FICHIER DANS UN CD-ROM ?????

antho76

tu cree un fichier que tu vas nomeavec un caracterre ascii invisible
tu tape sur "alt" reste presser et tape "0160" oublie pas le 0 qui se trouvent devant le 1 puis l'icone;alor pour l'icone tu fait un click droit sur le fichier ensuite proprieter modifier l'icone et tu vas trouver dans la liste d'icone de win "une icone invisible" et voila ton fichier et cacher a condition que tu le place en fin de liste car si non sa crerras un espace entre deux fichier AMUSE TOI BIEN @NGELUSANTHO76

samedi 12 mars 2005 à 11:24:09 | Re : COMMENT CACHER EFFICACEMENT UN FICHIER DANS UN CD-ROM ?????

aspikolit

salut ,  ses bien le fichier cacher l icone invisible ,mai il y a un carré (lencadremen) et jarrive pas a lenlever . komennt faire ?  merci

Cette discussion est classé dans : fichier, cacher, cd, rom, efficacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un programme depuis un CD-ROM [ par majstor ] Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment diffuser un executable fait sous vb6 depuis un CD-Rom.J'ai un setup de mon programme et son fichi copie de fichier sur CD rom [ par arpege ] je souhaiterais copier des fichiers access sur CD ROM (en VB6)dans le cadre de sauvegardes régulières.cependant le code suivant incorporé à un evnt _C Diffuser un executable depuis un CD-Rom [ par majstor ] Salut ! J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment diffuser un executable fait sous vb6 depuis un CD-Rom.J'ai un setup de mon programme et son fichi lecteur cd [ par Francks ] je fais un cd de compilation avec des .html je réussie a faire partir mon internet explorer (avec des fichier web (http://) ou c:/ mais c'est qu'il re copie de fichier [ par dodo1309 ] bonjour je voudrais savoir comment dans une combobox ne voir apparaitre que les lecteur cd/dvd Et comment copier le contenu du cd ? j'ai déja essayer Gravue CD audio a parir de fichier liste [ par notpa01 ] Bonjour !J'ai écrit une appli qui gère les fichiers audio (MP3, WAV, MID, OGG et WMA) d'un disque dur (source bientôt sous VBFrance). Cette appli comp Ntldr manque? [ par 2bigbig ] tout d'abord salut à tous, un problem est surjit sur mon pc, après l'avoir formater à partir du bios et un cd xp. la copie des fichier n'a pas abouti  CD qui s'exécute dès sa mise dans le lecteur cd-rom [ par jbprogram ] Salut, les développeurs vb6Je sui confronté à une difficultés qui ne me laisse pas le temps de bien terminer mon développement sous vb6en fait, j'ai f lire un fichier vidéo a partir du CD [ par reda1982 ] j'ai réalisé une application exécutable en Vb 6.0 contient un fichier vidéo dont la source est C:\ mon vidéo.avi, j'ai mis cette application dans un C lecteur cd et chemin [ par salade007 ] bonsoir à toutes et à tousJ'ai cherche comment trouver la lettre du lecteur cd , jai importe dans vba les programmes mais ceux trouvés ne fonctionne p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.