begin process at 2012 02 17 11:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Comment capturer le flux vidéo directshow d'un autre prog et le mettre en DivX?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment capturer le flux vidéo directshow d'un autre prog et le mettre en DivX?

jeudi 14 avril 2005 à 18:22:49 | Comment capturer le flux vidéo directshow d'un autre prog et le mettre en DivX?

Tioneb

Bonjour tout le monde,
je cherche le moyen de capturer un flux vidéo issus d'un autre programme puis de le compresser en DivX. L'autre programme en question est "ProgDVB". Il sert à regarder la TV via le satellite. Il y a bien une fonction d'enregistrement mais c'est du format DVB et les fichier ne sont pas compatible avec virtualdub. De plus, je suppose que les images produites sortent de DirectX et plus précisemment de DirectShow mais je n'en suis pas tout à fait sur!

Voilà, si y'a un pro de DX....
Merci d'avance

Bonne prog à tous

Cette discussion est classée dans : prog, flux, directshow, vidéo, capturer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de flux vidéo en VB ? [ par Gorcinet ] J'ai branché un vieux caméscope en entrée sur ma CV.Le drivers est installé et la capture est possible (par exemple avec VirtualDub).Y a-t-il un moyen Interception d'un Flux vidéo [ par tulesais ] Bonjour,j'essaye en vain de récupérer un fichier à partir de cette adresse :mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/enaparte_051001_a.wmvAuriez vous une s Comment recuperer le flux vidéo [ par norton ] Hello j'ai un problème comment récupérer le flux vidéo sur une autre machine en visual basic ?J' ai essayé quelques trucs mais en vain.merci. prog pour lire son/vidéo en direct [ par zoslex ] Salut, J'avais vu il y a quelques temps un prog sur ce site qui permettait de lire les fichiers vidéo (ex : les guignols) et les fichiers audio (ex r prog pour lire son/vidéo en direct [ par zoslex ] Salut Je cherche un prog se trouvant sur le site. Il y a quelques temps, j'avais trouvé un programme lisant les fichiers internet. Non pas les hhtp m Flux vidéo et carte d'aquisition. [ par c0pyright ] comment envoyer flux vidéo avec le plugin vlc [ par ludoboss7 ] voila j'arrive à envoyer un flux vidéo à partir de vlc. maintenant je désire incorporer un serveur vidéo dans une application. pour cela j'utlise le p [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] VBA : Erreur d'exécution '-2147417848 (80010108) [ par jojosbb00 ] Bonjour, C'est dans un état de dépression que je viens vous demander de l'aide. Voici maintenant 2 jours que j'erre sur un problème VBA dont j Pb d'affichage clic de souris sur image [ par hidozo ] Bonjour, J'ai un lecteur WMP je souhaite marquer une croix à l'endroit du clic de souris quand je mets pause : - Cela ne fonctionne pas, car pour ma Recherche exemples VB6 du DirectShow SDK pour acquisition/traitement video [ par jud83 ] Bonjour, Je possède VB6 (Edition 1998) et j'essaye d'acquerir (et traiter) de la video à partir d'une carte d'acquisition (Pinnacle DC10) et/ou une W

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales