begin process at 2010 02 10 17:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Comment changer la couleur de fond d'un messageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer la couleur de fond d'un messageBox

lundi 6 août 2007 à 22:29:56 | Comment changer la couleur de fond d'un messageBox

avelone

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer le backcolor d'un messageBox sous VB.net, j'utilise visual studio 2005

Merci

Avelone
mardi 7 août 2007 à 07:46:22 | Re : Comment changer la couleur de fond d'un messageBox

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Je ne sais pas si .NET te le permet "facilement" en revanche ce qui est toujours le plus simple c'est de te faire ton propre messageBox

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 7 août 2007 à 14:18:19 | Re : Comment changer la couleur de fond d'un messageBox

avelone

Merci, je pense que c'est ce que je vais faire, puisque je n'ai pas trouvé non plus de façon simple et qu'on ne peut pas hérité du messageBox pour le modifier.

Merci,

c'est ce que je vais faire

Avelone

Cette discussion est classée dans : changer, couleur, fond, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur de fond en degrader [ par wrndid ] bonjour quelle est la formule pour changer le fond de page en degrader en fonction de 2 couleurs merci peut-on changer la couleur de fond de chaque entete de colonne dans un datagridview ? vb2005 [ par vercomax ] bonsoir,est-il possible de changer le stype de chacune des cellules header dans un datagridview ?merci. changer la couleur de fond du bureau [ par painkiller ] boujour :o)je recherche une api (ou autre chose) capable de modifier la couleur de fond du bureau de de windowsmerci couleur de fond d'un textbox [ par skeul ] bonjour,j'aurais besoin d'une fonction qui permettent de changer la couleur de fond de plusieurs texteboxpar exemple de changer la couleur du textbox [VBA] Changer la couleur de fond d'une form. [ par omera ] Bonjour à tous,Je cherche à changer dynamiquement la couleur de fond d'un formulaire, dans le méthode load de celui ci, sous access2000.Problème: impo Changer couleur fond bouton [ par omera ] Hello - stopCherche changer couleur fond bouton en VBA ss ACCESS2000. Impossible acceder propriété.Idée? STOPMerci! STOP contrôle à onglets [ par stabe ] Bonjour,Je cherche un contrôle à onglets dont on peut changer la couleur du fond.Actuellement, j'utilise le composant sstab (Microsoft Tabbed Dialog C Comment changer la couleur de fond et d ecriture d un control treeview ?? [ par adess00 ] Bonjour vous avez des reponses ?j ai mi tout mes control text avec un fond noir et mon treeview a un fond blanc c pas coolet je pe pas me passer de ce changer la couleur de fond d'un mot dans un richtextbox en vb.net [ par yohan49 ] Bon c encore moi ! lol j'ai resolu mon probleme de mots en bras , mais maintenant , je calle pour changer la couleur de fon d'un mot selectionné dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales