begin process at 2010 02 10 05:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Comment changer les droit d'un fichier par FTP avec Wininet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer les droit d'un fichier par FTP avec Wininet ?

lundi 17 mars 2003 à 07:37:26 | Comment changer les droit d'un fichier par FTP avec Wininet ?

petros

Y a t'il une fonction qui me permet de modifier les droits en utilisant wininet.dll avec ftp, je fait un programe d'installation de script sur un serveur web, mais le problème des droit me bloque complètement, merci d'avance..

quelqu'un a t'il la liste complètes des fonction contenu dans wininet ?
lundi 17 mars 2003 à 09:49:37 | Re : Comment changer les droit d'un fichier par FTP avec Wininet ?

zpiboo

Un adresse interessantre je suppose qu'elle te servira

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wcewinet/htm/cerefUsingTheWinInetFunctionsForFTPSessions.asp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Y a t'il une fonction qui me permet de modifier les droits en utilisant wininet.dll avec ftp, je fait un programe d'installation de script sur un serveur web, mais le problème des droit me bloque complètement, merci d'avance..
>
> quelqu'un a t'il la liste complètes des fonction contenu dans wininet ?

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, changer, droit, wininet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'attribut d'un fichier via access sous FTP [ par rracha ] Je dépose un fichier sur un serveur ftp via access sans soucis. Le seul hic est que je veux modifier les attributs du fichier tjs via access par défau Changer 1 info dans un fichier XML [ par Phil72000 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier 1 seule donnée dans un fichier XML.En fait, j'ai un fichier XML (utf-8), créé par un code de ty connexion en ftp [ par nablimohavb ] bonjourje travaille sur un programme en vb qui fait l'envoie d'un fichier à une machine (balance életronique equipé d'une carte réseaux) en réseaux ce Nombre d'opérations FTP limitée à 16380 avec wininet.dll [ par makefcna ] Bonjour,J'ai developpé une application qui permet d'envoyer et de recevoir des fichiers via FTP avec wininet.dllAprès 16380 transferts, les transferts envoie par ftp de fichier txt , n'envoie pas tout le fichier... [ par freud11 ] Bonjour, Je suis débutant en .Net et j'ai repris le code de mon prédécesseur de stage, ce code permet de transférer un fichier txt sur ftp. Le progra ftp [ par dbraguier1 ] Bonjour à tous   <p class="MsoNormal" style="MARGI Changer de fichier [ par Frifri87 ] Bonjour, Je désire faire un programme pour renommer de fichier, mais je ne sais pas comment "passer" d'un fichier à un autre non renommé, J'ai fait changer la police dans un fichier txt [ par aakpa ] Aidons nous lister fichier sur serveur ftp [ par dsigmoun ] Bonjour,Je suis novice dans le domaine. J'aimerai savoir commentaire lister tous les fichiers ayant une extension .pdf sur un serveur FTP afin de les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales