begin process at 2012 02 15 22:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Comment changer les droit d'un fichier par FTP avec Wininet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer les droit d'un fichier par FTP avec Wininet ?

lundi 17 mars 2003 à 07:37:26 | Comment changer les droit d'un fichier par FTP avec Wininet ?

petros

Y a t'il une fonction qui me permet de modifier les droits en utilisant wininet.dll avec ftp, je fait un programe d'installation de script sur un serveur web, mais le problème des droit me bloque complètement, merci d'avance..

quelqu'un a t'il la liste complètes des fonction contenu dans wininet ?
lundi 17 mars 2003 à 09:49:37 | Re : Comment changer les droit d'un fichier par FTP avec Wininet ?

zpiboo

Un adresse interessantre je suppose qu'elle te servira

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wcewinet/htm/cerefUsingTheWinInetFunctionsForFTPSessions.asp

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Y a t'il une fonction qui me permet de modifier les droits en utilisant wininet.dll avec ftp, je fait un programe d'installation de script sur un serveur web, mais le problème des droit me bloque complètement, merci d'avance..
>
> quelqu'un a t'il la liste complètes des fonction contenu dans wininet ?

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, changer, droit, wininet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'attribut d'un fichier via access sous FTP [ par rracha ] Je dépose un fichier sur un serveur ftp via access sans soucis. Le seul hic est que je veux modifier les attributs du fichier tjs via access par défau [download ftp] comment recuperer mes donnees apres un RETR ? [ par floxone ] Salut,J'ai un probleme avec les fonctions ftp. J'ai fait un petit client ftp pour aller recupérer un fichier en ftp.Pour l'instant, j'ai fait mes comm télécharger un fichier exe sur http et/ou sur ftp [ par spliceh ] bonjour, je cherche un code pour télécharger un fichier exe sur internet et le stocker sur ma machine. j'ai cru voir dans le forum winsock et inet mai [Vb .Net] Problème d'écriture de fichier texte [ par Neow26 ] Salut à tous,Donc voila mon problème : je souhaiterais écrire un fichier texte contenant des instructions ftp à executer à partir d'un fichier .batMon Télécharger un fichier sur ftp [ par Thomas Garnal ] Bonjour, J'utilise le contrôle "Microsoft Internet Transfer" pour faire des "download" d'un fichier qui est déposé sur mon ftp. Mon soucis est que qu seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte seek d'un fichier par ftp [ par MuPuF ] voila, les connections ftp sont limités dans le tps, donc quand on transfere des gros fichiers sur un serveur il arrive que le transfert s'interompte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales