begin process at 2012 02 17 11:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment changer l'extanton de tous les fichier portant la meme extention

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment changer l'extanton de tous les fichier portant la meme extention

jeudi 2 janvier 2003 à 15:04:18 | comment changer l'extanton de tous les fichier portant la meme extention

zelze

J'ai besoin d'aide j'aimerai changer l'extention de tous les fichier portant la meme extantion (exemple: tous les *.txt en -> *.truc).
je vous remercie d'avance...
jeudi 2 janvier 2003 à 15:19:39 | Re : comment changer l'extanton de tous les fichier portant la meme extention

deedstacktyk

essai "ren *.txt *.test"

deeds tacktyk

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai besoin d'aide j'aimerai changer l'extention de tous les fichier portant la meme extantion (exemple: tous les *.txt en -> *.truc).
> je vous remercie d'avance...
jeudi 2 janvier 2003 à 15:31:53 | Re : comment changer l'extanton de tous les fichier portant la meme extention

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ou alors, Name "le nom du fichier source complet" as "le nom du fichier d'arrivée"

DARK SIDIOUS

Réponse au message :

> essai "ren *.txt *.test"
>
>
> deeds tacktyk
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'ai besoin d'aide j'aimerai changer l'extention de tous les fichier portant la meme extantion (exemple: tous les *.txt en -> *.truc).
> > je vous remercie d'avance...
>
jeudi 2 janvier 2003 à 15:46:02 | Re : comment changer l'extanton de tous les fichier portant la meme extention

rene38

x = Shell("C:\Windows\Command.com /C REN C:\Chemin\*.txt *.truc")

Réponse au message :

> Ou alors, Name "le nom du fichier source complet" as "le nom du fichier d'arrivée"
>
> DARK SIDIOUS
>
>
> Réponse au message :
>
> > essai "ren *.txt *.test"
> >
> >
> > deeds tacktyk
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > J'ai besoin d'aide j'aimerai changer l'extention de tous les fichier portant la meme extantion (exemple: tous les *.txt en -> *.truc).
> > > je vous remercie d'avance...
> >
>
vendredi 3 janvier 2003 à 12:11:42 | Re : comment changer l'extanton de tous les fichier portant la meme extention

zelze

Merci de votre aide mais désoler aucune de ces metodes marche car mon but est de changer tous (variable) les *.txt en *.truc (DARK SIDIOUS)et la metode de deeds tacktyk ne fonctionne pas et il ne faut passer par ms dos (rene38).

Réponse au message :

> x = Shell("C:\Windows\Command.com /C REN C:\Chemin\*.txt *.truc")
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ou alors, Name "le nom du fichier source complet" as "le nom du fichier d'arrivée"
> >
> > DARK SIDIOUS
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > essai "ren *.txt *.test"
> > >
> > >
> > > deeds tacktyk
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > J'ai besoin d'aide j'aimerai changer l'extention de tous les fichier portant la meme extantion (exemple: tous les *.txt en -> *.truc).
> > > > je vous remercie d'avance...
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, changer, extention, portant, extanton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'extention d' un fichier [ par Cephalotus ] Salut a tous, je voudrais savoir quel est le code source pour changer l' extention d' un fichier si code il y a !!!!Merçi pour votre précieuse aide ! changer l'extention d'un fichier [ par fahmi1982 ] bonjour j'ai un fichier .xls et je veux changer son extention en .txt en utilisant le vba, j'ai essayé avec NAME mais ca n'a pas marcher merci de m' changer l'extention d'un fichier [ par fahmi1982 ] bonjour j'ai un fichier "toto.txt" et je veut changer son extention pour le rendre "toto.doc" par example .je veut cela avec le VBA car j'ai besion d Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images VB6 - Modifier l'ordre et changer le nom des feuilles d'un fichier Excel [ par pcvesoul ] Bonjour.Depuis mon programme, je crée un fichier Excel. J'ai besoin de rajouter 2 feuilles, mais le problème est que les feuilles rajoutées viennent e Extension de fichier [ par sanegone ] Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir si il été possible dans changer les extensions de tout les fichiers d'un simple clique sur un boutton command ? changer la dateCreation d'un fichier en vb.net ?? [ par guyvdv ] Bonjour, il y a quelques fichier.jpg qui ont une date erroné. Esse possible de changer la date de creation d'un fichier  . Je connais    S1 = System.I Changer depuis VB le nom chemin et du fichier en fusion dans un document Word [ par pcvesoul ] Bonjour. Voici mon souci :Changer depuis VB le nom chemin et du fichier en fusion dans un document Word.Merci d'avance pour vos réponses.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales