Accueil > Forum > > > > comment changer l'extanton de tous les fichier portant la meme extention
comment changer l'extanton de tous les fichier portant la meme extention
jeudi 2 janvier 2003 à 15:04:18 |
comment changer l'extanton de tous les fichier portant la meme extention

zelze
|
J'ai besoin d'aide j'aimerai changer l'extention de tous les fichier portant la meme extantion (exemple: tous les *.txt en -> *.truc). je vous remercie d'avance...
|
|
jeudi 2 janvier 2003 à 15:19:39 |
Re : comment changer l'extanton de tous les fichier portant la meme extention

deedstacktyk
|
essai "ren *.txt *.test"
deeds tacktyk
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'ai besoin d'aide j'aimerai changer l'extention de tous les fichier portant la meme extantion (exemple: tous les *.txt en -> *.truc). > je vous remercie d'avance...
|
|
jeudi 2 janvier 2003 à 15:31:53 |
|
jeudi 2 janvier 2003 à 15:46:02 |

rene38
|
x = Shell("C:\Windows\Command.com /C REN C:\Chemin\*.txt *.truc")
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Ou alors, Name "le nom du fichier source complet" as "le nom du fichier d'arrivée" > > DARK SIDIOUS > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > essai "ren *.txt *.test" > > > > > > deeds tacktyk > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'ai besoin d'aide j'aimerai changer l'extention de tous les fichier portant la meme extantion (exemple: tous les *.txt en -> *.truc). > > > je vous remercie d'avance... > > >
|
|
vendredi 3 janvier 2003 à 12:11:42 |

zelze
|
Merci de votre aide mais désoler aucune de ces metodes marche car mon but est de changer tous (variable) les *.txt en *.truc (DARK SIDIOUS)et la metode de deeds tacktyk ne fonctionne pas et il ne faut passer par ms dos (rene38).
> x = Shell("C:\Windows\Command.com /C REN C:\Chemin\*.txt *.truc") > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ou alors, Name "le nom du fichier source complet" as "le nom du fichier d'arrivée" > > > > DARK SIDIOUS > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > essai "ren *.txt *.test" > > > > > > > > > deeds tacktyk > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > J'ai besoin d'aide j'aimerai changer l'extention de tous les fichier portant la meme extantion (exemple: tous les *.txt en -> *.truc). > > > > je vous remercie d'avance... > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, changer, extention, portant, extanton
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changer l'extention d' un fichier [ par Cephalotus ]
Salut a tous, je voudrais savoir quel est le code source pour changer l' extention d' un fichier si code il y a !!!!Merçi pour votre précieuse aide !
changer l'extention d'un fichier [ par fahmi1982 ]
bonjour j'ai un fichier .xls et je veux changer son extention en .txt en utilisant le vba, j'ai essayé avec NAME mais ca n'a pas marcher merci de m'
changer l'extention d'un fichier [ par fahmi1982 ]
bonjour j'ai un fichier "toto.txt" et je veut changer son extention pour le rendre "toto.doc" par example .je veut cela avec le VBA car j'ai besion d
Changer format fichier image ? [ par Jouissance ]
Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images
Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images
VB6 - Modifier l'ordre et changer le nom des feuilles d'un fichier Excel [ par pcvesoul ]
Bonjour.Depuis mon programme, je crée un fichier Excel. J'ai besoin de rajouter 2 feuilles, mais le problème est que les feuilles rajoutées viennent e
Extension de fichier [ par sanegone ]
Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir si il été possible dans changer les extensions de tout les fichiers d'un simple clique sur un boutton command ?
changer la dateCreation d'un fichier en vb.net ?? [ par guyvdv ]
Bonjour, il y a quelques fichier.jpg qui ont une date erroné. Esse possible de changer la date de creation d'un fichier . Je connais S1 = System.I
Changer depuis VB le nom chemin et du fichier en fusion dans un document Word [ par pcvesoul ]
Bonjour. Voici mon souci :Changer depuis VB le nom chemin et du fichier en fusion dans un document Word.Merci d'avance pour vos réponses.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|