begin process at 2012 02 15 01:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Comment changer la Font utilisée dans une MessageBox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer la Font utilisée dans une MessageBox ?

mardi 26 août 2008 à 09:52:25 | Comment changer la Font utilisée dans une MessageBox ?

buddy91600

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver comment est gére l'affichage d'un message dans une MessageBox.
J'aimerais changer la font utilisée , surtout changer la taille des caractéres.

Je n'ai pas envie de créer ma propre Winform

Merci d'avance

Buddy
mardi 26 août 2008 à 10:01:57 | Re : Comment changer la Font utilisée dans une MessageBox ?

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Ce n'est pas possible avec celle de base, il te faut créer ta propre messagebox

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mardi 26 août 2008 à 11:32:46 | Re : Comment changer la Font utilisée dans une MessageBox ?

buddy91600

Merci Casy

C'est tout ce que je voulais savoir

Buddy

Cette discussion est classée dans : font, changer, messagebox, utilisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le font du bloc note dans un prog [ par bayhs ] Salut !J'aimerais savoir s'il est possible du changer le font du bloc note à partir de mon application en cliqueant sur un bouton.Merci et bonne prog! changer les droits sur un répertoire [ par Thanos_the_yopper ] voila mon probleme :j'ai une appli qui doit ecrire un fichier ... le probleme c'est que si on se connecte sur Win2000 ou XP et que la personne n'a pas Changer FONT TextBox .net [ par gwiwi ] Bonjour à tous,Je cherche à modifier tout au long de l'execution d'une form la police (FONT) d'un textbox, par exemple quand l'utilisateur cliquera su changer font forecolor et background en vb.net [ par mushashi4 ] bonjour a tous. comment fait on pour changer de font ou forecolor ou background en vb.net je travail sur un array objet dans un panel je sais le fair Changer couleur et font dans listview [ par phkoech ] Salut à tous,Je voudrais modifier la couleur et la font de certaines colonnes d'une listview.Mes problèmes : - Pour la couleur : quand je fait  item.S Peut on changer le nom d'un messagebox ? [ par nicomilville ] Bonjourtout est dans le titre.Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je peut faire. changer la taille de font d'une cellule [ par buddy91600 ] Bonjour je cherche désespérement à changer la taille de caracteres d'une cellule de ma DATAGRIDVIEWSOL est ma datagridviewavec le code suivant j'arriv changer font sur une textbox par un button [ par tomalau ] Bonjour je suis à la recherche de vos lumières comment changer les fonts dans un textbox par l'intermediaire d'un button c'est pour faire une page web Comment changer la couleur de fond d'un messageBox [ par avelone ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer le backcolor d'un messageBox sous VB.net, j'utilise visual studio 2005MerciAvelone

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales