begin process at 2012 02 14 23:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Comment changer le l'icone du .exe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer le l'icone du .exe ?

mercredi 23 février 2005 à 14:44:31 | Comment changer le l'icone du .exe ?

tibo830

Salut,

Quand on crée le .exe d'un programme fait avec VB6, l'icone est toujours la même. Comment faire pour la personnaliser ?

Merci d'avance !!!!

mercredi 23 février 2005 à 15:08:52 | Re : Comment changer le l'icone du .exe ?

lacomm

Réponse acceptée !
(ah ca y est maintenant ca marche)
facile: quand tu compiles ton projet, tu as la possibilité de choisir une icone, que tu auras préalablement construite avec une appli du genre iconedit, que l'on trouve partout.
mercredi 23 février 2005 à 15:08:57 | Re : Comment changer le l'icone du .exe ?

lacomm

Réponse acceptée !
(ah ca y est maintenant ca marche)
facile: quand tu compiles ton projet, tu as la possibilité de choisir une icone, que tu auras préalablement construite avec une appli du genre iconedit, que l'on trouve partout.
mercredi 23 février 2005 à 15:18:51 | Re : Comment changer le l'icone du .exe ?

tibo830

lol ok ok !! Merci beaucoup !!! ;)

Cette discussion est classée dans : exe, icone, changer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer l'icone de mon exe? [ par Bino ] Bonjour à tous, je suis débutant en programation et tout ce qui touche aux prog, je voulais savoir comment faire pour changer l'icone de mon programme Changer icone [ par daetips ] Comment changer l'icon d'un fichier déja compilé. sans resource hacker. Même si c'est un programme a qui on envoi des cmd genre chgicon;exe -icon moni Icone [ par i386 ] Bonsoir, Juste une question... Dans mon petit programme, j'ai juste un module avec sub main () et je voudrais changer l'icone du point exe et je ne s Changer l'icone d'un exe COMPILÉ [ par Joke758 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais me faire une source en vb qui changerait l'icone d'un exe compilé. J'ai trouvé ceci: http://www.vbfranc Icone exe [ par Le newbie ] Salut,Petite question bete mais comment peut on changer l'icone de l'exe qui est créer par vb.net ?Merci de votre aide à tous. [VB6] Ajout d'icone dans EXE [ par aurelien2723 ] Salut Désolé de poster ceci alors que pleins d'exemples sont en ligne, mias je comprend pas mon erreur. J'ai ajouter un fichier .ico dans l'éditeur d Changer curseur souris [ par Tank01 ] Bonjour,Je suis debutant en vb et souhaiterais savoir comment changer l'icone de la souris quand elle passe sur une image( remplacer l'icone standart Changer l'icone en haut à gauche d'une JDialog [ par coucounet ] Bonjour à tous,tout est dis dans le sujet ! Je voudrais changer l'icone de la tasse de café de java par le mien perso, mais mon problème c'est que je Frequence de rafraichissement dans un .exe [ par darksoul551 ] Bonjour a tous, j'ai une petite question a poser, j'ai cherché sur les sources et sur google mais j'ai pas trouvé; je la pose : Est-t-il possible de c Adresse IP en dur dans exe à changer [ par progpy32ab ] Bonjour,J'ai un exe qui fait des requetes vers un serveur dont l'IP a été codé en dur. J'aurais besoin de changer cette IP, car le seveur a changé d'I

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales