Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment changer le séparateur de décimal sur Excel avec vb.net [ Archives Visual Basic / Divers ] (trexor)

mercredi 28 septembre 2005 à 10:02:32 | comment changer le séparateur de décimal sur Excel avec vb.net

trexor

Bonjour,

j'éxécute un code vb.net qui remplit des cellules d'excel. Ce code fonctionne correctement sur les postes avec le "." comme séparteur de décimal sur Excel, mais bug avec "," ....comment empécher ce bug avec vb.net?

cordialement,

Cette discussion est classé dans : net, vb, changer, excel, décimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la page active d'excel avec VB [ par stage ] Je cherche comment faire pour changer la page active d'un document excel en VBWorksheet, workbook ?!Merci ! changer les proprietes de excel via vb [ par juste ] Slt,je ne parvient pas a parametrer la largeur des colonnes excel a partir de vb! c peut etre tout simple mais je ne parvient pas a trouver. DE plus j Traitement d'un fichier Excel avec VB.NET [ par TitanK ] Bonjour à tous,Je me suis mis au VB.NET et je dois avouer que j'ai pas mal de problèmes. J'ai un programme VB.NET qui ouvre un Open File Dialog et qui Migration données VB.net vers Excel [ par goldfinger ] Voila mon problème, je viens de migrer de vb6 vers .net et outre les nombreux problemes que j'ai eu et que j'ai réussi à regler, en voila un nouveau. changer la couleur d'un progressBar en vb.net [ par michaelrigali ] Comment puis-je faire pour changer la couleur de mon progressBar que j'utilise en vb.net???Merci d'avance.Ps: je suis étudiant et je fais mon stage en Liaison VB.NET - Excel [ par zeliadus ] Salut à tous,Mon pb est le suivant, je voudrais lier un fichier excel en tant que base de données dans VB.NET.J'avais fais la chose sans trop de diffi Export de valeur vers Excel en vb.net [ par Philfree ] Hello tous,Je me suis lancé dans le prog vb.net mais c'est vraiment hard.J'essaye d'envoyer des valeurs dans Excel. Donc, definir une nouvelle feuille changer d'icone en VB.net [ par zelze ] Je sais changer l'icones d'un exe en VB 6.0 (en changeant l'icone de Form1) mais cette metode ne fonctionne pas sur VB.net...Quelqu'un aurait il une s Insérer un graphe Excel en VB.NET [ par MELISA ] Bonjour à tous,Comme le titre l'indique je cherche à insérer un graphe Excel dans une fenêtre en VB.NET.C'est assez urgent.Merci d'avance aux personne Fermeture Excel VB.Net [ par vador22 ] Vador.Bonjour à tous,je travaille sous windows 2000 et VB.Netet j'ai des problèmes pour supprimer le processus Excel.exealors que je fais juste :dim x

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.