begin process at 2012 02 17 03:03:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

comment changer le séparateur de décimal sur Excel avec vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment changer le séparateur de décimal sur Excel avec vb.net

mercredi 28 septembre 2005 à 10:02:32 | comment changer le séparateur de décimal sur Excel avec vb.net

trexor

Bonjour,

j'éxécute un code vb.net qui remplit des cellules d'excel. Ce code fonctionne correctement sur les postes avec le "." comme séparteur de décimal sur Excel, mais bug avec "," ....comment empécher ce bug avec vb.net?

cordialement,

Cette discussion est classée dans : net, vb, changer, excel, décimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment sélectionner plusieurs cellules sur plusieurs colonnes dans Excel avc VB.Net [ par amoniaque ] Bonjour, J'utilise actuellement la création des graphiques sous Excel en passant par vb.Net et pour ça j'utilise le code : <div style="border: 1p utilisation de l'excel comme un intermédiaire entre vb.net et sql server [ par fattou86 ] j'ai besoin de présenteé un tableau de format un peux compliqué (fusion des cellules.....) dans vb.net, j'ai eu l'idée d'utiliser Excel comme solution VB.NET et EXCEL HEADERS [ par ssefyou ] Salutj'utilise ado.net pour récuprer les données d'une feuil excel.j'utilise la feuil pour remplire un dataset via un objet commande  com.commandtext= Excel Vb.net Adresse Des cellules [ par ssefyou ] Bonjour,je cherche un moyen de récuperer l'adresse de la 1 ere cellule de la premiere ligne remplie d'une feuil excel, et la dernier cellule de la der Urgent VB.net Excel 2003 et excel 2000 [ par ssefyou ] SALUT,j'ai cree une application qui ouvre un fichier excel je l'ai tester sur mon pc ça fonctionne trés bien ma machin et equipé de office 2003 .mais de vb.net à l excel [ par tomashi55 ] j ai une application de gestion de stock faite par vb.net j ai choisi comme solution un fichier d'extension txt qui garde les donnees se forme des lig VB.Net Ado.net Excel [ par MagDix ] Bonjour. J'ai déja fait un post concernant ce meme sujet mais ce n'était pas tres clair. Je veux faire un tableau de fichiers excel. Mais fichiers Ex Lister les feuille Excel VB.Net [ par Mayzz ] Bonjour à tous, Je recherche une commande SQL pour lister les noms d'un classeur Excel. Je me connect à celui-ci via odbc. Mon but étant de lister VB.net et graphe sous Excel [ par tizguine ] Bonjour tout le monde, j'ai crée un graphique dans une feuille(Sheet1) excel depuis mon appli VB.net, ça marche bien. mais lorsque j'essaye connecter vb.net et excel [ par sarabakkali ] bonjour je réalise une application qui charge les données à partir d'excel les traite puis l'envoyé vers un autre fichier excel. le problème c'est q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales