begin process at 2012 02 14 03:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment changer la source d'un etat en vb access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer la source d'un etat en vb access

mardi 25 janvier 2005 à 08:57:40 | Comment changer la source d'un etat en vb access

hippocratos

Pb: Avec un etat je veux utiliser differentes table, quand je programme le chagement de  RecordSource, ça plante. Avec les formulaires ca marche !Comment faire avec un état sans passer par SQL qui marche mais est fastidieux.

voici le code sui plante:

Private Sub ChoixFichier_AfterUpdate()
Dim stFichier As String
stFichier = Me.ChoixFichier.Column(1)      'stFichier est le nom d'une table

Form_frmCabinet.RecordSource = stFichier        'ça marche

Reports("EtatDepensesCabinet").RecordSource = stFichier ' ca plante
Report_EtatDepensesCabinet.RecordSource = stFichier ' ça plante aussi

End Sub
merci

Cette discussion est classée dans : etat, marche, plante, recordsource, stfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

etat access sous vb? ca marche comment? [ par math85 ] Le problème est de pouvoir imprimer un état Access sous VB, et ce sans que le logiciel Access n'ai besoin d'estre présent.au pire recréer l etat sous Prog vb6 plante sous XP [ par philcam ] et oui jusqu'a maintenant mon prog fonctionnait bien sous w98 mais depuis l'apparition de XP des utilisateurs m'écrivent pour me dire que ça ne marche Control Calendar 8.0 [ par philippe ] Alors voilà mon problème :J'utilise le control Calendar 8.0 dans mon appli. ça marche quand je teste mais quand je veux installer l'appli ça plante.J' ça plante, mais ça marche! [ par CANARDBLEU ] Lorsque je lance une recherche dans ma base de données SQL, et que l'objet de la recherche ne s'y trouve pas, je reçois un message d'erreur :Erreur d' Erreur 2451, nom d'etat mal orthographié, pas ouvert ou n'existe pas [ par jyvaut75 ] Bonjour,Un peu honteux de demander de l'aide pour une erreur que je n'arrive pas à corriger.La ligne VBA qui génère l'erreur:Reports("Rpt_DetailEvent" Winsock1.State plante.... [ par kratosfever ] Dans ma version de vb.net (visual studio 2008 pro) Je n'arrive pas à connaitre l'etat de mon winsockJ'ai fait un chat en tcp/ip serveur client qui fon access formulaire/etat modifier recordsource dynamiquement [ par DUX76 ] Bonjour, J'ai deja posé ce type de questions mais sans grands succes. J'ai un formulaire (je procede pareil pour une etat) et pour n'y faire apparaitr Supression d'une form sur une autre base [ par jamit ] Bonjour, J'utilise une database unique qui pilote une centaine d'autres. J'ai besoin de changer dans toutes les bases (identifiées par Fichier dans m etat, crystal report et vb.net [ par aurel_kb ] salut a tous, j'ai un probleme en vb avec les etats dynamique. je m'explique: en fait j'ai fait mon etat avec crystal report et j'aimerai envoyé une r comment exporter un etat crystal report vers un fichier txt limite [ par ab2000 ] salut! j'aimrai savoir comment exporter un etat rpt vers un fichier sous format text limite,je veut dire sans qu'il es d'espace entre les colonnes. ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales