begin process at 2012 02 15 10:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment cocher un checkbox dans une checklistbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment cocher un checkbox dans une checklistbox

mardi 21 mars 2006 à 15:22:11 | comment cocher un checkbox dans une checklistbox

guisemon

Bonjour,
je souhaite cocher des checkbox dans une checkboxlist lorsque je valide mon formulaire.
en fait je charge ma checklistbox en fonction d'un tableau et selon les valeurs de ce tableau je souhaite cocher quelqu'unes de ces checkbox, mais je n'y arrive pas!!
quelqu'un à t-il une idée de la commande à taper?

merci à tous
mardi 21 mars 2006 à 16:03:39 | Re : comment cocher un checkbox dans une checklistbox

rvblog

Membre Club
Salut guisemon,

c'est quoi une "checklistbox", ou une "checkboxlist"?
si c'est un composant externe, peut-être y a-t-il une doc (chm ou hlp) livrée avec, présente dans le répertoire.
En tous cas, si tu es sous VB, appuies sur la touche [F2], cherches ton composant dans la combobox en haut à gauche, sélectionnes le, et jettes un oeil dans la liste des classes disponibles en bas à gauche, et dans la liste de leurs propriétés en bas à droite. Parfois, en plus, tu auras peut-être un brin de commentaires dans la zone située en dessous de ces listes.

à+

rvblogn
mercredi 22 mars 2006 à 12:39:52 | Re : comment cocher un checkbox dans une checklistbox

guisemon

en fait j'ai trouvé
c'est
checklistbox.setitemcheckstate(indice, checkstate.checked)
dimanche 17 février 2008 à 19:00:30 | Re : comment cocher un checkbox dans une checklistbox

Titischme

Salut je cherche justement a creer la meme chose que toi mais je ne trouve pas, pourrais tu me transmettre ton morceau de code qui gere ces checkbox.

Merci

ps: mon mail : steve.thierry@free.fr

Cette discussion est classée dans : checkbox, tableau, cocher, souhaite, checklistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment activer ou désactiver la fonction cocher (checkbox...) ... [ par Chnocleu ] Bonjour,Voila ce que j'aimerais savoir faire:1)A partir d'un classeur excel qui contient une cellule avec les instructions soit "Oui" soit "Non", je s listbox et checkbox [ par kortexnecrite ] comment on utilise les cases a cocher d'une listboxpour savoir si une cache est cocheret bien sur pouvoir en cocher a partir du codemrci f'avance ;-) Case à cocher - CheckBox [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche de la méthode pour griser les cases à cocher (pas de vérouillage).Merci à ceux qui pourront me renseigner.@++, Patrik case à cocher sur tableau [ par baribal ] Quelqu'un connait la solution ou un ocx pour mettreune case à cocher sur chaque ligne d'un tableau MSFEXGRID, DATAGRID ou autre Cocher checkbox depuis access [ par morton ] Je voudrai cocher plusieurs checkbox d'un document word depuis access. j'y arrive presque mais la routine vba ne s'exécut qu'une fois. Lors de la seco enregistrer toute les checkbox [ par trollnumber1 ] TrollComment faire pour enregistrer toutes les CheckBox que j'ai dans une fiche avec les valeurs cocher ou pas cocher (true ou False);Merci Beaucoup p Simple test de checkbox [ par Eisenfaust ] Salut !Bon je viens de tt tenter et de fouiller partout sur ce site (meme en finissant par télécharger des sources pour trouver la bete solution à ma Définir un tableau dans un controle ActiveX [ par deseb ] Bonjour,Je souhaite déclarer dans un ocx des variables de type tableau c'est à dire du style: Tab(30) as single.Mon probleme est que ces variables doi comment cocher un checkbox sur access en VBA [ par Jujujeo ] hey,je ne connais pas la fonction qui permet de cocher un checkbox en VBA, j'ai essayé checkbox.value = true, checkbox.check, .checked, .selected, .en case à cocher checkbox [ par micam ] Bonjour,En vb.net je voudrais garder le mot de passe tapé dans une textbox si l'option est cochée dans une checkbox 'case a cocher).Je ne connais pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales