begin process at 2010 02 09 21:53:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

comment cocher un checkbox sur access en VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment cocher un checkbox sur access en VBA

jeudi 22 avril 2004 à 22:16:14 | comment cocher un checkbox sur access en VBA

Jujujeo

hey,
je ne connais pas la fonction qui permet de cocher un checkbox en VBA, j'ai essayé checkbox.value = true, checkbox.check, .checked, .selected, .enabled et aucun ne marche. Please aidez-moi
merci beuacoup
Ju
vendredi 23 avril 2004 à 03:30:10 | Re : comment cocher un checkbox sur access en VBA

radcur

essaie

checkbox.value = vbchecked
vendredi 23 avril 2004 à 15:27:35 | Re : comment cocher un checkbox sur access en VBA

Jujujeo

Merci pour ta réponse mais sa ne marche pas, en fait, et me met un message d'erreur : "membre de methode ou de donnée introuvable" et quand je fait debboguer il me souligne le .value.

si tu sais ce que ca veut dire, ce serait cool.
merci bcp
Bizzzz
samedi 24 avril 2004 à 12:45:20 | Re : comment cocher un checkbox sur access en VBA

Georges5

checkbox.Checked = True

Mais peut etre ne le vois tu pas..

Fais un refresh.

Ou tu ne l'affectes pas correctement.

Form2.checkbox.Checked = True

Ne donnera rien, si avant tu n'as pas lié la variable Form2 à la feuille Form2 effectivement concernée.

Cette discussion est classée dans : vba, access, checkbox, cocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cocher checkbox depuis access [ par morton ] Je voudrai cocher plusieurs checkbox d'un document word depuis access. j'y arrive presque mais la routine vba ne s'exécut qu'une fois. Lors de la seco Cases à cocher en VBA Access 2000 [ par Guimeric ] Bonjour,Je cherche à créer par du code VAB des cases à cocher en fonction d'une table. Je m'explique :J'ai une table simple [ID] - [Libellé]. A l'ouve code pour les cases a cocher (vba access) [ par said960 ] comment faire pour les case a cocher en vba (access) un problem sur access VBA avec les checkbox [ par dourga ] Bonjour , j'ai un petit probleme avec les check box sur access en vba... comment savoir si une checkbox est selectionnée ou pas? je vous envoit mon un problem sur access VBA avec les checkbox [ par dourga ] Bonjour , j'ai un petit probleme avec les check box sur access en vba... comment savoir si une checkbox est selectionnée ou pas? je vous envoit mon un problem sur access VBA avec les checkbox [ par dourga ] Bonjour , j'ai un petit probleme avec les check box sur access en vba... comment savoir si une checkbox est selectionnée ou pas? je vous envoit mon Control dynamique... [ par dalkar69 ] Bonjour, je travail avec Access 2007 et sur le load de mon formulaire, je dois faire apparaître autant de checkbox qu'il y a de catégorie dans une de vba access mise à jour formulaire [ par malhya ] Bonjour à tous, J'ai un problème assez urgent. Je fais une requête qui ajoute des données dans une table la requête marche les éléments s'ajoutent ma COCHER UNE CASE EN VBA EXCEL [ par TOULLL ] BONJOUR je suis à la recherche d'une fonction qui me permettrait de solutionner mon problème ci après. je voudrais qu'un client coche une case à coch Ajout d'un dossier dans OUtlook avec VBA D'Access 2003 [ par jeanlemeilleur ] Bonjour ma question est celle-ci. J'aimerais pouvoir ajouter un nouveau dossier dans la section INBOX d'Outlook d'une boite de réception partagée.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales