begin process at 2012 02 15 19:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment coder: "si variable v est 1 integer"????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment coder: "si variable v est 1 integer"????

jeudi 19 août 2004 à 18:00:07 | comment coder: "si variable v est 1 integer"????

tel

salut à tous! je bloque sur un problème débile:
comment traduire dans mon code: " si cette variable est de type integer, alors traitement...."
il ya a moyen de savoir si une variable est un nombre (la fonction isNumeric qui retourne un booleen) et je voudrai trouver son équivalent pour integer.
merci de votre aide!!!!!
Tel
jeudi 19 août 2004 à 18:30:45 | Re : comment coder: "si variable v est 1 integer"????

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour tel,

tu as plusieurs façon comme ceci :

Dim a As Integer
if TypeName(a) = "Integer" then ...
if VarType(a) = vbInteger then ...
if LenB(a) = 2 then ...

je te conseil la deuxieme

@+

E.B.

Cette discussion est classée dans : variable, coder, integer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Identifier à quel type une variable appartient [Help me] [ par vbtom ] Bonjour, Comment puis-je savoir à quel type une variable appartient? 'J'ai ça dans un modulePublic Type Document BackGroundColor As ColorConstant Convertir un integer en string [ par Pegase25 ] Bonjour,j'arrive pas a convertir un interger en string sous Visual Basic.J'ai essayer de déclarer une variable string et de lui affecter la valeur de ACTIVEX et variable glogale ???? [ par maximeweb59 ] Bonjour,Je crée actuellement un ActiveX utilisant des variables qui doivent être commune à tout le composant.Ex de déclaration ds l'activeX : Dim NbRo Detecter un integer [ par arbomont ] Je voudrais créé une condition qui signale une erreur si elle detecte autre chose qu'un entier dans une variable.J'avais fait ceci :If Variable = "" O Property [ par forum_ma ] Private group As Integer = 3(...)<System.Com variables sur plusieurs feuilles [ par marco59 ] Salut à vous,Je suis un novice dans VB et j?ai un problème de variables qu?il faut que je déclare dans plusieurs feuilles. EX :Form1 :Public variable Transtyper une variable intermédiaire de différences de dates en Integer [ par Flo_olf ] Bonjour, voici mon problème : Je travail sur des délais de livraison, en m'appuyant notamment sur deux dates, dont je fais la différence avec la fon Transtyper une variable intermédiaire de différences de dates en Integer [ par Flo_olf ] Bonjour, voici mon problème : Je travail sur des délais de livraison, en m'appuyant notamment sur deux dates, dont je fais la différence avec la fon JTextField - faire afficher une variable de type Integer [ par caocan ] Je veux faire afficher dans un JTextField le contenu d'une variable Int mais je sais pas comment convertir cette dernière afin que le JTextF la prenne Port paralléle forcé [ par cerf59 ] Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé le programme suivant pour recevoir des donner sur le port // mais d'abbord en le testant je me suis a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales