Accueil > Forum > > > > Comment connaitre la liste des DLL, OCX, EXE présent en mémoire (VB.NET)
Comment connaitre la liste des DLL, OCX, EXE présent en mémoire (VB.NET)
mercredi 16 novembre 2005 à 16:45:35 |
Comment connaitre la liste des DLL, OCX, EXE présent en mémoire (VB.NET)

NutsGuy
|
Salut, Je cherche à savoir comment faire pour lister tous les OCX, DLL & EXE qui sont présent en mémoire. Et tout ça en VB.NET Par avance, merci du coup de main 
|
|
mercredi 16 novembre 2005 à 22:56:09 |
Re : Comment connaitre la liste des DLL, OCX, EXE présent en mémoire (VB.NET)

ShareVB
|
Réponse acceptée !
salut,
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=33648 ou bien :
regarde dans l'espace de nom System.Diagnostics...
ShareVB
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 14:41:31 |

NutsGuy
|
Réponse acceptée !
Ok, merci. La source est VB, mais je vais me débrouiller  Saurais-tu si l'on peut récupérer la taille en Octets et/ou Ko ??
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 20:13:12 |

ShareVB
|
Réponse acceptée !
salut,
Dans System.Diagnostics, les objets Process doivent fournir toutes voire plus d'infos que tu n'en veux...
sinon, tu as aussi les performance counters pour l'utilisation CPU ou
autre...je dois avoir une source la dessus sur le site...sinon il
doivent aussi se trouver dans System.Diagnostics...
ShareVB
|
|
samedi 19 novembre 2005 à 13:15:41 |

NutsGuy
|
Ok !! Serais-tu si je peux récupérer le chemin d'où a été lancé le fichier EXE par exemple ?? Parce que pour l'instant, je ne trouve pas  En fait, je voudrais lister tous les process et afficher leurs chemins respectifs avec la taille des fichiers ( mais celle en mémoire ). Donc : Pour faire afficher les process, maintenant dje sais le faire  Pour ce qui concerne la taille des fichiers, là, je sais le faire aussi  Mais pour trouver le chemin, là, je sais pas si c'est possible 
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 21:26:22 |

ShareVB
|
salut,
propriété MainModule d'un objet Process et dans l'objet ProcessModule retourné -> FileName...
et pour la liste des dlls -> collection Modules de Process...
ShareVB
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, ocx, dll, présent, mémoire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dépendances EXE, OCX, DLL [ par Amstel ]
Existe t-il un logiciel qui permette de connaitre les dépendances d'un EXE, d'un OCX ou d'une DLL ?
Inclure les dll et OCX in EXE. [ par Sim 2005 ]
Bonjour,Est-il possible d'inclure dans le programme les dll et les OCX qu'il utilise?Merci.
Erreur de démarrage [ par dragon ]
Bonjour,a ma job, j'ai installé plusieurs logiciels qui ont été développé en vb6.0 et en access avec des ocx et des dll développé en interne. Tout fon
manque de dll pour ActiveX, que faire ? [ par Sephy77 ]
Bonjour, J'utilise un ActiveX di6flood (c'est une jolie progress bar, ou on peut paramétrer les couleurs). Mais le probleme c'est que ce controle n'i
creer un exe avec les dll [ par teddy_bear ]
bonjour tout le monde je voudrai creer un executable de mon application avec les dll, ce qui me permet de lancer mon application dans des postes sans
OCX DLL Utilisation en cours d'execution du programme [ par DedeSurf ]
Salut a tous, Je voudrais savoir comment on peu utiliser une dll ou ocx si on ne la pas enregistrer dans les references ni dans les composants Une so
dll et ocx [ par platel73 ]
bonjourj'ai un programme sur excel qui utilise le common dialogue, quels fichier copier sur un autre ordinateur pour avoir le common dialogue et ou le
Fax en VB avec dll ou ocx ... [ par renocmoa ]
Bonsoir,je recherche une solution pour envoi de fax en VBà premiére vue y a pas grand chose...mercireno
Injection [ par daetips ]
Comment injecter une dll dans un fichier .exe déja ouvert comme explorer.exe ou un autre.et ensuite initialiser cette dll, car cette dll est faite en
Versions des OCX et des DLL [ par nicolasheurtevin ]
Bonjour,Je voudrais réaliser un petit soft qui affiche la liste des ocx et des dll présentes sur une machine ainsi que les informations relatives à ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|