Accueil > Forum > > > > comment connaitre le nombre de lignes contenues dans un fichier texte ?
comment connaitre le nombre de lignes contenues dans un fichier texte ?
mardi 22 janvier 2002 à 17:26:31 |
comment connaitre le nombre de lignes contenues dans un fichier texte ?

skymath
|
La question est dans le titre :o) merci à ceux qui me répondront
|
|
mardi 22 janvier 2002 à 18:14:02 |
Re : comment connaitre le nombre de lignes contenues dans un fichier texte ?

Dinbougre
|
tu lis chacune des lignes et tu incrementes ton compteur de 1 à chaque fois jusqu'à EOF = true
pour savoir comment lire un fichier consulte la réponse que j'ai mit à une autre question juste avant toi pour lire un fichier et rechercher des élements dans ce texte ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
La question est dans le titre :o)
merci à ceux qui me répondront
|
|
mercredi 23 janvier 2002 à 11:12:40 |
Re : comment connaitre le nombre de lignes contenues dans un fichier texte ?

skymath
|
Merci c'est exactement ce qu'il me fallait !!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
tu lis chacune des lignes et tu incrementes ton compteur de 1 à chaque fois jusqu'à EOF = true
pour savoir comment lire un fichier consulte la réponse que j'ai mit à une autre question juste avant toi pour lire un fichier et rechercher des élements dans ce texte ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
La question est dans le titre :o)
merci à ceux qui me répondront
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, nombre, lignes, connaitre, contenues
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment connaitre le nombre de lignes contenues dans un fichier texte ? [ par skymath ]
La question est dans le titre :o)merci à ceux qui me répondront
Comment connaitre le nombre de lignes d'un fichier texte? [ par faucheuse ]
Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, Alors voila j'aurai voulu savoir si il existait une fonction en VBA pour connaitre le nombre de lignes
renommer un fichier en fonction de son nombre de lignes [ par sabyann ]
Bonjour,J'ai plusieurs fichiers nommés par exemple toto.txt, tata.txt, titi.txt...Par exemple si toto contient 5 lignes, je voudrai que le nombre de l
Connaitre le nombre de connections réseau à un fichier [ par ericboul ]
Bonjour,J'ai une application Access 2000 et par le biais du VBA, je voudrais (sans passer par le fichier 'ldb') connaitre le nombre de connections rés
Calculer le nombre de lignes d'un fichier en vb6 [ par lisco ]
Bonjour , j'utilise une boucle dans ma fonction et je dois traiter plusieurs fichiers je mettais le nombre de lignes et je changé pour chaque fichier!
Calculer le nombre de lignes d'un fichier excel [ par lisco ]
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment je peuc calculer le nombre de lignes total d'un fichier excel,je fais une boucle avec des fichiers excels e
Connaitre le nombre de connections réseau à un fichier [ par LarryMax ]
Salut tout le monde. Voila mon pb : j'ai une base Access sur une machine en réseau et je l'utilise à partir de plusieurs postes. Comment savoir combie
nombre de lignes fichier texte [ par jollyJumper ]
pourriez vous m'indiquer une méthode pour compter le nombre de lignes d'un fichier texte?merci beaucoupjumper
nombre de lignes dans un fichier texte [ par yoda ]
Amis développeurs rebonjour,Je suis en train de faire des barres de progression pour mon appli (c'est mon patron qui veut...). Pour cela il me faut le
dimensions colonnes dans une mshflexgrid [ par vroumm ]
J'ai un fichier texte avec un certain nombre d' enregistrements et d'attributs (c'est à dire un table avec des lignes et des colonnes).Je lis ce fichi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|