begin process at 2012 02 14 12:55:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Comment connaitre le numéro de serie d'un ordinateur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connaitre le numéro de serie d'un ordinateur?

mardi 24 août 2004 à 11:28:21 | Comment connaitre le numéro de serie d'un ordinateur?

sensosofttunisiee

comment je peut connaitre le numero de serie de mon ordinateur
svp c'est urgent
merci
mardi 24 août 2004 à 11:47:46 | Re : Comment connaitre le numéro de serie d'un ordinateur?

capuccino_fr

kel numero de serie? windows?

Vaut mieux etre bourré que con: ca dure moins longtemps...
mardi 24 août 2004 à 12:52:15 | Re : Comment connaitre le numéro de serie d'un ordinateur?

ITALIA

Membre Club
Je ne sais pas si c possible ( pour Windows ou de la Machine)...mais je sais le faire pour les numéro de serie des diques..

It@li@
lundi 19 novembre 2007 à 14:41:46 | Re : Comment connaitre le numéro de serie d'un ordinateur?

Mag58

Salut, moi j'y connais rien, tous ce que je sais c'est que je suis à la recherche d'un numéro de série valide pour XP pro. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? mon mail c'est mag_nievre@yahoo.fr
Merci

lundi 19 novembre 2007 à 14:45:08 | Re : Comment connaitre le numéro de serie d'un ordinateur?

ITALIA

Membre Club
Mag58, ici c'est un site dédié à Visual Basic est pas au piratage...

Passes ton chemin stp....

It@li@
lundi 19 novembre 2007 à 15:40:34 | Re : Comment connaitre le numéro de serie d'un ordinateur?

Mag58

J'aurai pas cru en lisant d'autres posts !
lundi 19 novembre 2007 à 15:44:04 | Re : Comment connaitre le numéro de serie d'un ordinateur?

ITALIA

Membre Club
On verra, mais ca m'etonnerais fort que quelqu'un te reponde.
C'est pas le genre de la maison.

It@li@
lundi 19 novembre 2007 à 15:48:34 | Re : Comment connaitre le numéro de serie d'un ordinateur?

Mag58

Ok, pas grave honnêtement j'y connais tellement rien que jpensai pas que c'était si mal vu !!! Jsuis juste dans la m.... ! Un peu de solidarité voyons lol. Non sérieux jme suis fait avoir par un gars jlui ai acheté son ordi portable et il m'a jamais filé le cd d'installation de XP sauf qu'il faut que je le réinstalle parce que ça bug et que j'ai pas les moyens de l'acheter. j'ai un cd d'installation il mfaut juste un bon sang de numéro de série. Et légalement, ou puis-je faire la meilleure affaire ?

Cette discussion est classée dans : serie, connaitre, numéro, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numéro système [ par angedead ] Je cherche le moyen de récupérer le numéro de serie du windows installé sur mon ordinateur.ou du numéro de serie de l'ordinateur quelqu'un peut t'il probleme de communication avec le port serie..... [ par mitchounet ] Bonjour j'ai un leger probleme,j'ai testé different programme afin d'emmetre sur le port COM de mo, ordinateur mais aucun ne fonctionne!pourtant j'arr protection par numéro de serie du port parallèle [ par amer_ezahir ] Bonjour tout le monde ; svp est ce quelqu'un sait comment lire le numéro de série d'une clé de type port parrallèle merci bien je suis entrain de ter Ou trouver un numéro de serie? [ par ficasse ] bjour tt le monde comment ca va? Je veux offrir photoshop csa v9 à ma copine.Je l'ai trouver maisje n'est pas le fameux numéro.Si quelqu'un pouvais m' Connaitre l'IP de l'ordinateur [ par allthew3 ] Bonjour,Toutes les sources que j'ai trouvé retourne l'adresse IP du routeur ...Voilà ma question : comment connaître l'adresse IP de l'ordinateur sur important et introuvable ce tutoriaux [ par Dragon ] j`ai chercher vraiment partout et ça commence à être urgent, puisque je peut pas continuer mon projet sans çapremièrement, comment on peut connaitre l Connaitre le numéro de la ligne courante (word) [ par PsykoPat ] Numéro serie & Registre & VBA ou VB6 [ par QUINQUIN67 ] Bonjour, je suis débutant.J'arrive enfin à récuperer en vb6 un numero de serie inscrit dans la base de registre par contre comment faire pour enlever recherche de numéro de serie [ par damdam16 ] bonsoir,j'ai acheté une webcam il y a de ça 4 ans mais j'ai perdu le numéro de serie pour windows par contre j'ai celui de mac.j'ai bien vu le message Connaitre le numéro associé à la derbnière colonne vide afin de l'utiliser comme input. [ par arnaud95000 ] Bonjour, j'ai un petit problème sous VBA, et j'en suis sur que parmi vous certains et certaines ont été confronté, j'aurai aimé connaitre le numéro de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales