begin process at 2012 02 15 22:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

COMMENT CONNAITRE EN TEMPS REEL LE DEBIT DE MON MODEM ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COMMENT CONNAITRE EN TEMPS REEL LE DEBIT DE MON MODEM ?

lundi 29 avril 2002 à 21:20:58 | COMMENT CONNAITRE EN TEMPS REEL LE DEBIT DE MON MODEM ?

DeAtHCrAsH

Je suis en train de devellopper un application qui permettra de faire du transfert de fichier ... Et j'aimerai savoir comment faire pour connaitre en temps reel, le debit de mon modem, aussi bien en upload qu'en download....
Merci par avance...

DeAtH_-_CrAsH
mardi 30 avril 2002 à 00:00:02 | Re : COMMENT CONNAITRE EN TEMPS REEL LE DEBIT DE MON MODEM ?

config

bah tu mets une variable Long un timer avec un délai de 1000 et dedans tu mets le nombre d'octets envoyés incrémenté dans ta variable puis tu la remet à zéro

NOISE IS A DRUG
UNSOUND BRAIN
http://listen.to/ub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je suis en train de devellopper un application qui permettra de faire du transfert de fichier ... Et j'aimerai savoir comment faire pour connaitre en temps reel, le debit de mon modem, aussi bien en upload qu'en download....
Merci par avance...

DeAtH_-_CrAsH

Cette discussion est classée dans : temps, connaitre, modem, reel, debit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT CONNAITRE EN TEMPS REEL LE DEBIT DE MON MODEM ? [ par DeAtHCrAsH ] Je suis en train de devellopper un application qui permettra de faire du transfert de fichie ... Et j'aimerai savoir comment faire pour connaitre en t ???? Comment recuperer en temps reel les echantillons wave lors d'un enregistrement ou d'une lecture !!!!! [ par vince ] Salut a tous les developpeurs VB !,J'ai realise un analyseur de spectres type FFT qui marche en temps differe. Je voudrais le faire marche en temps re Comment modifier en temps reel un label ( ou un message box) [ par Clem ] Comment modifier en temps reel la caption d'un label (ou d'un message box ) en tapant le message que l'on veut voir apparaitre dans un message box ? interface Inet et modem [ par Olivier ] J'ai une application qui fait du ftp sans se soucier de savoir si le pc (W98) a une carte réseau ou un modem. Dans ce dernier cas, l'instruction Inet. Mschart temps reel [ par NiChaN ] Salut atous !voici mon probleme concerant mschartje souhaite faire une acquisition de donnée tous les 100mset les affiché en direct sur le graph - san mschart en temps reel qui fonctionne ! [ par jojok65 ] je viens de poster une source contenant le code pour un graph mschart qui fonctionne en temps reelavis au amateurs... Enregistrement en temps reel [ par oBud ] Bonjour,J'utilise vb6 et le dataenvironment.J'ai fait une commande sur mon dataenvironmnent qui fait un calcul entre 2 tables access .J'affiche ce res timer précis, très précis... [ par themaste ] Salut a tous!!! J'ai actuellement un prog qui me permet de connaitre le tem realiser une courbe en temps reel a partir de deux données [ par florentino ] Je dois réaliser un programme permettant de faire des test sur une etuve, il y adonc deux données qui sont le temps et la temperature qui arrivent a p correction en temps reel d'une adresse hexadec par commandbutton [ par foxtrotmike3 ] Bonjour à tous.Je m'explique:Je suis débutant en matière de visual basic et bien qu'ayant fait un peu de basic dans ma jeunesse il se trouve que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,533 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales