begin process at 2010 02 10 16:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

comment se connecter a un ordi sur le reseau avec une adresse ip ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment se connecter a un ordi sur le reseau avec une adresse ip ?

jeudi 10 avril 2003 à 20:02:01 | comment se connecter a un ordi sur le reseau avec une adresse ip ?

martinkk

comment se connecter a un ordi sur le reseau avec une adresse ip sans utiliser \\ordi\dossier ?

Cette discussion est classée dans : reseau, connecter, ordi, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre l'adresse ip d'un autre ordi sur le net [ par @cht¤h@im¤l ] comment on fait pour faire ca? Probleme d'adresse IP [ par Sna ] Bonjour,Voila en fait c est plus un probleme general que de programmationen fait je dois trouver l'adresse ip de ma machine sur internet, et pas l'ip adresse ip [ par deubal ] salut, salutje suis une petite etudiante qui'n'y connait pas grand chose en reseau.je bosse sur le reseau de l'universite ou je suis et je souhaiterai scann ip [ par dionysos6868 ] bonjour j'ai crée mon scann d'ip (et merci a vbfrance pour les petite astuce) sur mon reseau , j'arrive sans proble a scanner les 30 ordi et il me don comment decouvrir ou avoir l'adresse IP de mon PC je n'arrive pas à me connecter avec mon wifi [ par karatbr ] salut! est ce quelqu'un pourrait m'aider je n'arrive pas à me connecter sur internet alors que mon PC est équipé d'un Wifi! j'ai déjà le mot de passe question concernant les messages entre reseauxsalut j'ai voulu realiser un [ par kheirohadj ] salut , jai voulu realiser un programme d'envoi et de reception de messages ou de fichiers mais je n'ai pa pu le faire dans des cas comme celui la:sup Changer ip sur son ip [ par petiflamand ] Bonjour , j' utilise pour mon travaille un laptop que je connecte des différent reseau , et je doit changer touletemps mon adresse ip et sous mask et est-il possible de se connecter vers une ip d'un serveur fix [ par elmobile ] [b]voila j'explique : dans notre zone il n'existe que deux ip vers le serveur internet disponible à connecté qui sont : Premier IP : 192.168.169.1 e Adresse de Messagerie Outlook [ par ninou77 ] Bonjour,Je dois réaliser un inventaire des comptes de messagerie sur plus de 400 pcs, et j'essai de faire un script qui me permettrait de remonté l'ad Me connecter à une BD mysql distante avec mysql_Connecter (IP fixe) [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'utilise MySQL_Connecter pour me connecter à une base de données mysql avec VB6. En local, cela fonctionne parfaitement :<pre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales