begin process at 2013 05 24 22:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

comment connecter une sources de donnée access 2007 à un data environnement vb8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment connecter une sources de donnée access 2007 à un data environnement vb8

vendredi 29 juin 2012 à 12:55:04 | comment connecter une sources de donnée access 2007 à un data environnement vb8

Gnenefoli001

slt à tous je cherche à connecter une source de donnée Access 2007 à un data environnement vb8
merci à tous urgent!!!!!!!!!!!
vendredi 29 juin 2012 à 13:41:06 | Re : comment connecter une sources de donnée access 2007 à un data environnement vb8

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si c'est URGENT, recherches donc parmi les sources de ce site et sur Google.

Lis donc le règlement CS.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : access, donnée, connecter, data, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'utilise le controle data pour se connecter a access 97 avec MDP mais ???? [ par Almia_Kaddour ] Data environnement [ par youmou ] myvbDans un environnement de données (Data Environement)Comment peut-on accèder aux enregisrements d'une commande fille par le code? *** Base de donnée Access*** [ par Heny ] Salut a tous Je voudrai savoir le maximim de lignes que peux contenir une base de donnée Access?et entre tous les types de base de données la quelle e importation de donnée access [ par ayvon ] code permettant l'importation des données access-acces sous vb connection a une base de donnée access 2000 [ par blehugues ] bsr je suis nouveau en ce ki est du developpement sous vb .et j'ai des difficultés à connecter ma base de donnée access avec mon prog.merci d'avance recup de donnée dans access avec vba [ par tcharls59 ] salut,je dois creer une appli vba word qui me permet en cliquant sur un bouton d'afficher une fenetre de filtre.jusque la pas de prob.la fenetre de fi Export Excel vers Access [ par AMP ] Bonjour, bonjourAlors j'ai bien cherché sur le forum, difficile de trouver ma réponse. Bcp de matière grise sur l'export Access vers Excel mais pas l' Base de donnée Access importation vers SQL [ par adnil543210 ] Bonjour a tous et a toutes, je suis débutante en programmation, je ne sais pas par ou commencer, je dois programmer un module ( une moulinnette) en V Access - Export de donnée d'un enregsitrement dans une fueille Excel préformatée [ par duracuire ] Bonjour,Je suis un nouvel utilisateur d'access et j'ai une petite question qui me tourmente depuis un bon bout de temps.Je vous explique la situtaion Sécuriser une base de donnée Access [ par Niamorh ] Bonjour,Voila je suis débutant et je fais un jeu sous VB qui gère plusieurs utilisateurs.Leur Pseudos, Mots de passe et Scores sont stockés dans une b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales