begin process at 2010 03 22 02:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment se connecter sur une base de donnée DBF avec Visual Studio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment se connecter sur une base de donnée DBF avec Visual Studio 2005

mardi 28 février 2006 à 04:49:41 | Comment se connecter sur une base de donnée DBF avec Visual Studio 2005

iceman64b

Bonjour,

Je cherche le moyen de me connecter sur une base de donnée DBF à partir de Visual Studio 2005 (VB). Je sais que je dois utiliser le chemin et le nom de fichier comme table mais je ne connais pas les instructions pour le faire. Aussi je me demande si je dois définir quelque chose dans ma forme pour pouvoir le faire (datasource, datagrid, etc.)

Le but : j'ai une base de donnée DBf dont je dois trouvé et listé les enregistrements qui sont en double (clé en double).Si vous pouvez m'éclairer, ça serait apprécié.

Merci

Cette discussion est classée dans : base, donnée, connecter, visual, dbf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment connecter ma base de données Access dans Visual Basic [ par T_Lyana ] SLT! je travaille sur une AP(action professionnelle) qui consiste à créer une base de données sur access(tables seulement) et la manipuler dans Visual visual, word [ par psyke38 ] Bonjours, je suis nouveau sur ce siteje souhaiterai avoir de l'aidej'ai une base de donnée créée sous excel, et sous j'ai fait une lettre type pour un Se connecter a une base de donnée sur un serveur telle qu'ifrance ! [ par ab44 ] Bonjour a tousvoila je voudrais faire un soft qui se connecte a une base de donné on on peut modifier des information, les lire etc..es ce possible ?m Connecter une Base de Donnée SQL (Oracle 8.0) avec le VB6 [ par redwings ] peut on connecter une base de donnée bati avec sql plus de oracle 8.0 via visual basic 6si oui.. pourriez vous mindiquer les etapes à suivre merci dav Connecter une base de données access [ par koleg_rangers ] ludoSalut tout le monde,Je viens pour faire un appel SOS.Je débute en vb.net avec  visual studio express 2005J'aimerais juste savo ou est passé data ? [ par vincent170186 ] bonjour !voila j'ai un petit soucis !j'ai fais une interface avec visual basic 6 , qui permet d'ecrire,de modifier, de rechercher , dans une base de d connecter une base de donnée foxpro à VB 2005 [ par papaand1 ] salut a tous !!!!voila je suis uj débutant en programmation et j'ai besoin de votre aide. voila j'utilise foxpro comme base de donnée. maitenant je ve Mise en relation entre base de donnée access et Visual Basic 2008 Expres Edition [ par Barmaniac ] Ecrire dans une base de donnée avec Visual Studio 2008 [ par romaiin44 ] Bonjour à tous, je suis débutant en programmation et j'ai un petit soucis avec VS2008.Alors voila, je suis en stage et je dois créer une application p comment liée une base de donnée avec un projet vb6 [ par nisdell ] merci beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales