Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment construire cette condition ? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Nestor)

vendredi 21 juin 2002 à 13:19:13 | Comment construire cette condition ?

Nestor

Slt

je voudrais faire en sorte que dés qu'une couleur change (de Jaune en Bleu) là ou est placé la souris, un beep se déclanche par exemple ?

exemple:

if couleur_change_devant_ma_souris=bleu then
Beep
end if

ya t il un exemple sur le site ? ou ?

merci Za vous, et bonne prog.

vendredi 21 juin 2002 à 13:26:05 | Re : Comment construire cette condition ?

cyrilpradel

Cherche un truc dans le style
Private Sub Form1_MouseMove
ou donne plus de précisions sur la forme de ton prog (si c des labels, des picturebox etc...)
Cyril

-------------------------------
Réponse au message :

Slt

je voudrais faire en sorte que dés qu'une couleur change (de Jaune en Bleu) là ou est placé la souris, un beep se déclanche par exemple ?

exemple:

Beep
end if

vendredi 21 juin 2002 à 16:09:16 | Re : Comment construire cette condition ?

Nestor

en fait j'ai une banniere de pub Cashfestia, et pour etre rénuméré, il faut clické sur un petit bon homme (qui bouge en ligne de droite à gauche) toutes les 30mn.
Donc si j'avais le moyen de faire en sorte que dés que le bon homme bouge, il faudrais que ma souris click sur luis toute suite.(et donc repartir pour 30mn avant qui ne se remettre à bouger.)
La fonction du auto-click ,du auto-repositionnement de ma souris et du suivi du bon homme, j'ai reussi à le faire assé facilement, par contre il faudrait que je reussise à faire une action aussitot que la couleur qui ce trouve sous mon curseur souris qui change.

j'avais pensé donc que, dés que le bon homme bouge (donc changement de couleur) la souris click sur luis toute suite, comme sa le bon homme ne se déplace meme plus, et donc je continue à étre rénuméré, meme si je suis plus devant l'ecran puisque ma souris suit le bon homme et est capable de clické sur luis.

Veux tu plus de detaille ?
ps: si tu avé tj pas compris, c'est une CashBar

Merci de m'avoir repondu.

Réponse au message :

ou donne plus de précisions sur la forme de ton prog (si c des labels, des picturebox etc...)
Cyril

Réponse au message :

Slt

exemple:

Beep
end if

samedi 22 juin 2002 à 11:41:37 | Re : Comment construire cette condition ?

Nestor

c bon g trouvé ;)

en construisant un déclancheur de une seconde sa vérifie si la couleur a changé.
g intégré un bout de code connu sous le nom de Color Picker, donc quand le curseur est placé juste à coté du bon homme à 1 pixel pret (sur la couleur du font de la banniere) et si la couleur change (donc si le bon homme se déplacé) une action ce déclancle (dont un click sur luis même)

donc se ki fé que si le bon homme se déplacé de 1 pixel vers la droite, (il se déplace jamais autrement) un click de souris se fé automatiquement sur luis, et le fé revennir à sa place et la rénumération de la cash barre continue :D

g vu aussi que le bon homme s'assoi si on passe pas la souris sur les pub.
je v donc reprendre le meme exemple que si dessus, et le tour et jouer. ;)

Réponse au message :

Cyril

Réponse au message :

Slt

exemple:

Beep
end if

mardi 24 juin 2003 à 17:05:39 | Re : Comment construire cette condition ?

kraiim

ca sera lent

Cette discussion est classé dans : couleur, exemple, change, construire, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etat: change de couleur suivant la valeur du champ [ par looping ] Dans un état sous VB, je voudrais pouvoir faire un test de valeur d'un champ de ma base de donnée et changer la couleur d'affichage en fonction de cel Modifier la couleur d'une cellule d'un fichier excel [ par TemplarVB ] Voila dans mon fichier excel j'ai mis un checkbox et je voudrais que quand on le coche il parcours une colonne (exemple la 3e) et suivant la valeur da Evenement en cascade [ par xavier77 ] Salut, J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour éviter l'exécution des évènements. Par exemple, si dans mon Form_Load j'ai Text1.Text = "toto", je Appel a une fonction [ par sbouquet ] Bien le bonjourlorsque je fais appel, dans une fonction x, a une fonction y, est il possible en plus de definir la position a laquelle x doit se refer Changer une couleur dans une image [ par colon ] Je voudrais changer la couleur du contenu d'une forme irrégulière (un héxagone par exemple) par une autre couleur sans avoir à balayer mon image pixel Comment on change la couleur des menus?? [ par Shin Ryu ] Juste une petite question, vous conaissez pas une API ou qqch comme ca qui permette de changer la couleur des menus, comme dans ACDSEE??SVP... Recherche fonction vb , par rapport a un log de prog d'automate [ par raptor14fr ] BonjourJe recherche une fonction pour une macro programmer en vb insere dans un programme d'automate ( Schneiders ).Probleme : Il y a plusieur carre condition sur une couleur dans macro excel [ par vbdebut ] Bonjour,j'aurai besoin d'un coup de main pour faire une macro excel.Je voudrais éxécuter un code si le texte écrit dans la cellule tant est noir. Merc un bouton qui change de couleur [ par darkphana ] Bonjour tout le monde je voudrais pouvoir faire un progAvec un bouton command qui change de couleur quand on a ajouter quelque chose dans un fichier changer la couleur d'un commandbutton [ par cricri_b34 ] j'aimerais savoir comment qu'on fait pour changer la couleur d'un commandbuttonnb: lorsque je change la couleur de la propriété backcolor, ca ne chang

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.