begin process at 2012 02 15 11:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment convertir un fichier ascii en format texte afin de pouvoir imprimer correctement sur une imprimante laser sens que ce soit décaler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment convertir un fichier ascii en format texte afin de pouvoir imprimer correctement sur une imprimante laser sens que ce soit décaler

lundi 23 juin 2003 à 03:51:31 | comment convertir un fichier ascii en format texte afin de pouvoir imprimer correctement sur une imprimante laser sens que ce soit décaler

kamie

Kamie

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.

j'ai un fichier qui est de format ascii.

lorsque nous imprimons ce fichier sur un imprimante matricielle , ce fichier s'imprimer correctement et bien enlignier

lorsque nous imprimons ce fichier sur une imprimante laser
il est tout décallé.

alors j'aimerais etre capable de pouvoir bien imprimer mon fichier ascii sur une imprimante laser.

pour ce faire je crois que je dois formater mon fichier ascii en fichier texte afin d'enlever le code d'impression
mais je ne sais pas comment m'y prendre.

merci de prendre un peu de temps pour m'aider à trouver ma solution.
lundi 23 juin 2003 à 03:52:03 | Re : comment convertir un fichier ascii en format texte afin de pouvoir imprimer correctement sur une imprimante laser sens que ce soit décaler

kamie

Kamie

-------------------------------
Réponse au message :

> Kamie
>
> Bonjour à tous,
>
> j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.
>
> j'ai un fichier qui est de format ascii.
>
> lorsque nous imprimons ce fichier sur un imprimante matricielle , ce fichier s'imprimer correctement et bien enlignier
>
> lorsque nous imprimons ce fichier sur une imprimante laser
> il est tout décallé.
>
> alors j'aimerais etre capable de pouvoir bien imprimer mon fichier ascii sur une imprimante laser.
>
>
> pour ce faire je crois que je dois formater mon fichier ascii en fichier texte afin d'enlever le code d'impression
> mais je ne sais pas comment m'y prendre.
>
>
> merci de prendre un peu de temps pour m'aider à trouver ma solution.
lundi 23 juin 2003 à 14:08:01 | Re : comment convertir un fichier ascii en format texte afin de pouvoir imprimer correctement sur une imprimante laser sens que ce soit décaler

rene38

Bonjour

Qu'appelles-tu Fichier ASCII ?
Comment lances-tu l'impression ?

Réponse au message :

>
> Kamie
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Kamie
> >
> > Bonjour à tous,
> >
> > j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.
> >
> > j'ai un fichier qui est de format ascii.
> >
> > lorsque nous imprimons ce fichier sur un imprimante matricielle , ce fichier s'imprimer correctement et bien enlignier
> >
> > lorsque nous imprimons ce fichier sur une imprimante laser
> > il est tout décallé.
> >
> > alors j'aimerais etre capable de pouvoir bien imprimer mon fichier ascii sur une imprimante laser.
> >
> >
> > pour ce faire je crois que je dois formater mon fichier ascii en fichier texte afin d'enlever le code d'impression
> > mais je ne sais pas comment m'y prendre.
> >
> >
> > merci de prendre un peu de temps pour m'aider à trouver ma solution.
>
lundi 23 juin 2003 à 14:48:26 | Re : comment convertir un fichier ascii en format texte afin de pouvoir imprimer correctement sur une imprimante laser sens que ce soit décaler

kamie

Kamie

merci de me repondre

cest un fichier avec l extension asc

ce fichier comporte des code propre pour une imprimante matricelle,
l imprimante matircielle reconnait cest code et lorsquelle imprime ce fichier elle s enlignier avec le bon header.

mais si j imprime ce fichier avec une imprimante laser, tout est decaler.
l imprimante va meme imprimer ces code.
je ne veux pas ca. je voudrais imprimer sur une laser et que ce soit enligner pareil.

j espere que cela pourrais t éclairer mieu.

merci encore

Réponse au message :

> Bonjour
>
> Qu'appelles-tu Fichier ASCII ?
> Comment lances-tu l'impression ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Kamie
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Kamie
> > >
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.
> > >
> > > j'ai un fichier qui est de format ascii.
> > >
> > > lorsque nous imprimons ce fichier sur un imprimante matricielle , ce fichier s'imprimer correctement et bien enlignier
> > >
> > > lorsque nous imprimons ce fichier sur une imprimante laser
> > > il est tout décallé.
> > >
> > > alors j'aimerais etre capable de pouvoir bien imprimer mon fichier ascii sur une imprimante laser.
> > >
> > >
> > > pour ce faire je crois que je dois formater mon fichier ascii en fichier texte afin d'enlever le code d'impression
> > > mais je ne sais pas comment m'y prendre.
> > >
> > >
> > > merci de prendre un peu de temps pour m'aider à trouver ma solution.
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimante, ascii, imprimer, laser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un fichier ascii en format texte afin de pouvoir imprimer correctement sur un imprimante laser [ par kamie ] KamieBonjour à tous,j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.j'ai un fichier qui est de format ascii.lorsque nous imprimons ce fichier s convertir un fichier ascii en format texte afin de pourvoir impriermer correctement sur une imprimante laser [ par kamie ] KamieBonjour à tous,j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.j'ai un fichier qui est de format ascii.lorsque nous imprimons ce fichier s convertir un fichier ascii en format texte afin de pourvoir impriermer correctement sur une imprimante laser [ par kamie ] KamieBonjour à tous,j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.j'ai un fichier qui est de format ascii.lorsque nous imprimons ce fichier s Imprimer un fichier pdf [ par maxkun ] Bonjour, j'aimerai savoir quel était le code pour imprimer un fichier pdf sur une imprimante donnée, sachant que l'imprimante sera dans une variable d Imprimer un fichier word depuis VB [ par midmil ] Bonjour,J'ouvre un fichier word via VB et je souhaiterais pouvoir l'imprimer depuis VB. J'ai besoin de changer l'imprimante car je n'utilise pas celle Imprimer dans un fichier PDF [ par pfredin ] Bonjour, Sur mon poste, il y a Acrobat d'installé comme imprimante virtuelle pour créer des fichiers PDF. Dans Excel, j'aimerais automatiser la créa imprimer des fichiers pdf dans l'ordre [ par chaps25 ] bonjour, je débute en programmation et je rencontre un problème pour l'impression de fichier. Je suis en train de faire une application, en Visual B nom fichier imprimante virtuel pdfcreator [ par lololilizozo ] bonjour, j'ai un code qui utilise l'objet printer pour imprimer en pdf avec pdfcreator. tout fonctionne bien sauf que je voudrais changer le nom de fi [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Impression de pdf avec excel 2000 [ par philbel ] Bonjour, Je dois imprimer plusieur fois la même page en chageant les données à chaque impression ( une macro s'en occupe) Par contre depuis peu je do Imprimer écran VBS [ par cedlao ] Bonjour, J'ai un petit script vbs qui récupère et stock la valeur de la clé de registre contenant l'imprimante par défaut puis qui connecte une autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales