begin process at 2012 02 15 22:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment copier un fichier access a partir d'un bouton access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment copier un fichier access a partir d'un bouton access

vendredi 9 août 2002 à 08:53:34 | comment copier un fichier access a partir d'un bouton access

cyrius

bonjour tout le monde,
je dois ouvrir a partir d'un bouton access un fichier excel bien specifique en vue de transferer des données access dessus. Ce fichier sera en fait un fichier intermediaire qui une fois rempli sera enregistré sous un nom bien particulier.
Mon probleme est le suivant, donc si quelqu'un a deja fait quelque chose de similaire ou peut m'aider il serait le bienvenue
Merci a tous
vendredi 9 août 2002 à 08:55:22 | Re : comment copier un fichier EXCEL a partir d'un bouton access

cyrius

cyrius

je me suis trompé dans le titre du message , c'est bien sur "comment copier un fichier EXCEL a partir d'un bouton access
-------------------------------
Réponse au message :

bonjour tout le monde,
je dois ouvrir a partir d'un bouton access un fichier excel bien specifique en vue de transferer des données access dessus. Ce fichier sera en fait un fichier intermediaire qui une fois rempli sera enregistré sous un nom bien particulier.
Mon probleme est le suivant, donc si quelqu'un a deja fait quelque chose de similaire ou peut m'aider il serait le bienvenue
Merci a tous
vendredi 9 août 2002 à 22:40:16 | Re : comment copier un fichier EXCEL a partir d'un bouton access

frax

tu dois créer une macro...et c trés simple
pas besoin de code vb pour le faire
1__action_transfererfeuilledecalcul en exportation
dans le champs table tu met la table ou
la requete à exporter dans excel
dans le champ nom de fichier tu met le
chemin avec le nom du fichier (.xls)
2__executerapplication
la tu met : excel.exe <chemin\nom du fichier.xls>
et voila tes données sont transferer

j'espere que ma reponse te seras satidfaisante @+ ;)
FraX.....

Réponse au message :

cyrius

je me suis trompé dans le titre du message , c'est bien sur "comment copier un fichier EXCEL a partir d'un bouton access
Réponse au message :

bonjour tout le monde,
Merci a tous

vendredi 9 août 2002 à 22:43:14 | Re : comment copier un fichier EXCEL a partir d'un bouton access

frax

ha oui, et bien evidemment tu attache la macro à ton bouton

mais bon à mon avis tu dois t'en douter
FraX.....

Réponse au message :

tu dois créer une macro...et c trés simple
pas besoin de code vb pour le faire
1__action_transfererfeuilledecalcul en exportation
dans le champs table tu met la table ou
la requete à exporter dans excel
dans le champ nom de fichier tu met le
chemin avec le nom du fichier (.xls)
2__executerapplication
la tu met : excel.exe <chemin\nom du fichier.xls>
et voila tes données sont transferer

j'espere que ma reponse te seras satidfaisante @+ ;)
FraX.....

Réponse au message :

cyrius

Réponse au message :

bonjour tout le monde,
Merci a tous

mardi 25 février 2003 à 14:58:05 | Re : comment copier un fichier access a partir d'un bouton access

goldstar

Réponse au message :

> bonjour tout le monde,
> je dois ouvrir a partir d'un bouton access un fichier excel bien specifique en vue de transferer des données access dessus. Ce fichier sera en fait un fichier intermediaire qui une fois rempli sera enregistré sous un nom bien particulier.
> Mon probleme est le suivant, donc si quelqu'un a deja fait quelque chose de similaire ou peut m'aider il serait le bienvenue
> Merci a tous

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, access, partir, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier une ligne seulement a partir d'un fichier [ par samisahliess ] je ve juste copier une ligne a partir d'un fichier c tres urgent merci Executer un bouton Access à partir de VB [ par syl_sof ] Bonjour, Je voudrais lancer un bouton d'une base Access grâce à VB.Mais, je ne vois pas comment faire.Merci d'avance, Sylvie Lire de données à partir d'un fichier access [ par el_bassir ] Salut,  pouvez vous m'aider à lire des données à partir d'une base de données acces et les mettre dans une liste en calculant la difference entre deux Créer un fichier Excel à partir d'Access? [ par Famas54 ] Bonjour,Je souhaite pouvoir renvoyer le résultat d'une recherche dans une base de données et affichée pour le moment dans un sous formulaire situé sou Copier des colonnes à partir d'un fichier excel non ouvert [ par benzure ] Bonjour Je cherche à partir d'un fichier Excel que je passe en variable, recopier des colonnes de ce dernier sans l'ouvrir Comment dois je procéder Copier cellules Excel dans un autre fichier Excel [ par ZoOoOoP ] Bonjour, je cherche à faire quelque chose de simple, je suis sur que cela à déja été demandé, mais j'ai du mal a chercher dans tant de messages.Ca fai fichier .exe a partir dune application access [ par djthio ] Bonjour a tous,Je developpe une application sous access 2007 et je voudrais faire en sorte qu'elle s'execute lorsque je clique dessus sans pour autant Comment ouvrir un fichier ACCESS par un bouton Excel ou Vba ? [ par Fabrice ] Salut à tous,QQun pourrait me dire comment ouvrir un fichier Access d' après un bouton Excel ou VBA ( lignes de commande )? Merci d' avance. Bouton pour créer 1 fichier word depuis access 2000 [ par keegan ] Salut à tous!Comment faire un bouton pour créer un document word ? et tout ça depuis ACCESS (en VBA)?????merci d'avance. ouvrir un fichier txt à partir un bouton de comande [ par zazsze ] J'ai créé une feuille FORM sur laquelle j'ai placé un bouton de commande et une TEXTBOX. Je voudrai qu'en cliquant sur ce bouton, mon fichier texte (c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales