Accueil > Forum > > > > comment copier un fichier access a partir d'un bouton access
comment copier un fichier access a partir d'un bouton access
vendredi 9 août 2002 à 08:53:34 |
comment copier un fichier access a partir d'un bouton access

cyrius
|
bonjour tout le monde, je dois ouvrir a partir d'un bouton access un fichier excel bien specifique en vue de transferer des données access dessus. Ce fichier sera en fait un fichier intermediaire qui une fois rempli sera enregistré sous un nom bien particulier. Mon probleme est le suivant, donc si quelqu'un a deja fait quelque chose de similaire ou peut m'aider il serait le bienvenue Merci a tous
|
|
vendredi 9 août 2002 à 08:55:22 |
Re : comment copier un fichier EXCEL a partir d'un bouton access

cyrius
|
cyrius
je me suis trompé dans le titre du message , c'est bien sur "comment copier un fichier EXCEL a partir d'un bouton access ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
bonjour tout le monde, je dois ouvrir a partir d'un bouton access un fichier excel bien specifique en vue de transferer des données access dessus. Ce fichier sera en fait un fichier intermediaire qui une fois rempli sera enregistré sous un nom bien particulier. Mon probleme est le suivant, donc si quelqu'un a deja fait quelque chose de similaire ou peut m'aider il serait le bienvenue Merci a tous
|
|
vendredi 9 août 2002 à 22:40:16 |

frax
|
tu dois créer une macro...et c trés simple pas besoin de code vb pour le faire 1__action_transfererfeuilledecalcul en exportation dans le champs table tu met la table ou la requete à exporter dans excel dans le champ nom de fichier tu met le chemin avec le nom du fichier (.xls) 2__executerapplication la tu met : excel.exe <chemin\nom du fichier.xls> et voila tes données sont transferer
j'espere que ma reponse te seras satidfaisante @+ ;) FraX.....
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
cyrius
je me suis trompé dans le titre du message , c'est bien sur "comment copier un fichier EXCEL a partir d'un bouton access ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
vendredi 9 août 2002 à 22:43:14 |

frax
|
ha oui, et bien evidemment tu attache la macro à ton bouton
mais bon à mon avis tu dois t'en douter FraX.....
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
tu dois créer une macro...et c trés simple pas besoin de code vb pour le faire 1__action_transfererfeuilledecalcul en exportation dans le champs table tu met la table ou la requete à exporter dans excel dans le champ nom de fichier tu met le chemin avec le nom du fichier (.xls) 2__executerapplication la tu met : excel.exe <chemin\nom du fichier.xls> et voila tes données sont transferer
j'espere que ma reponse te seras satidfaisante @+ ;) FraX.....
cyrius
|
|
mardi 25 février 2003 à 14:58:05 |
Re : comment copier un fichier access a partir d'un bouton access

goldstar
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > bonjour tout le monde, > je dois ouvrir a partir d'un bouton access un fichier excel bien specifique en vue de transferer des données access dessus. Ce fichier sera en fait un fichier intermediaire qui une fois rempli sera enregistré sous un nom bien particulier. > Mon probleme est le suivant, donc si quelqu'un a deja fait quelque chose de similaire ou peut m'aider il serait le bienvenue > Merci a tous  
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, access, partir, copier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
copier une ligne seulement a partir d'un fichier [ par samisahliess ]
je ve juste copier une ligne a partir d'un fichier c tres urgent merci
Executer un bouton Access à partir de VB [ par syl_sof ]
Bonjour, Je voudrais lancer un bouton d'une base Access grâce à VB.Mais, je ne vois pas comment faire.Merci d'avance, Sylvie
Lire de données à partir d'un fichier access [ par el_bassir ]
Salut, pouvez vous m'aider à lire des données à partir d'une base de données acces et les mettre dans une liste en calculant la difference entre deux
Créer un fichier Excel à partir d'Access? [ par Famas54 ]
Bonjour,Je souhaite pouvoir renvoyer le résultat d'une recherche dans une base de données et affichée pour le moment dans un sous formulaire situé sou
Copier des colonnes à partir d'un fichier excel non ouvert [ par benzure ]
Bonjour Je cherche à partir d'un fichier Excel que je passe en variable, recopier des colonnes de ce dernier sans l'ouvrir Comment dois je procéder
Copier cellules Excel dans un autre fichier Excel [ par ZoOoOoP ]
Bonjour, je cherche à faire quelque chose de simple, je suis sur que cela à déja été demandé, mais j'ai du mal a chercher dans tant de messages.Ca fai
fichier .exe a partir dune application access [ par djthio ]
Bonjour a tous,Je developpe une application sous access 2007 et je voudrais faire en sorte qu'elle s'execute lorsque je clique dessus sans pour autant
Comment ouvrir un fichier ACCESS par un bouton Excel ou Vba ? [ par Fabrice ]
Salut à tous,QQun pourrait me dire comment ouvrir un fichier Access d' après un bouton Excel ou VBA ( lignes de commande )? Merci d' avance.
Bouton pour créer 1 fichier word depuis access 2000 [ par keegan ]
Salut à tous!Comment faire un bouton pour créer un document word ? et tout ça depuis ACCESS (en VBA)?????merci d'avance.
ouvrir un fichier txt à partir un bouton de comande [ par zazsze ]
J'ai créé une feuille FORM sur laquelle j'ai placé un bouton de commande et une TEXTBOX. Je voudrai qu'en cliquant sur ce bouton, mon fichier texte (c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|