begin process at 2013 05 21 17:16:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment copier ou imprimer le contenu d'un webbrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 12 avril 2002 à 20:29:33 | Comment copier ou imprimer le contenu d'un webbrowser

safireevil

merci pour votre aide
jeudi 26 janvier 2006 à 17:41:45 | Re : Comment copier ou imprimer le contenu d'un webbrowser

bobjay

La réponse est sur ce lien:
  [ Lien ]

jeudi 26 janvier 2006 à 17:49:21 | Re : Comment copier ou imprimer le contenu d'un webbrowser

bobjay

En fait c'est simple, ça se fait en une seule ligne:

Webbrowser1.ExecWB OLECMDID_PRINT, OLECMDEXECOPT_PROMPTUSER

Cette discussion est classée dans : contenu, imprimer, copier, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer le contenu d'un objet WebBrowser [ par Albion ] Bonjour à tous,Je souhaite imprimer le contenu d'un objet WebBrowser et...je bloque !De plus j'aimerais, si possible, faire apparaitre la traditionnel imprimer une form avec son contenu. [ par bossun ] salut, est-il possible d'imprimer une form avec tout son contenu???je m'explique:J'ai une form avec une 20aine de champs. je voudrais imprimer cette f Comment imprimer le contenu d' une Picture en VB6 [ par gardin ] bonjour,je développe en VB6Pro. un programme de gestion de clubce programme est complet à l'exception de l'impression des licences.Les Licences :la li imprimer le contenu d'1 textbox [ par joflo ] bonsoir a tousje voudrais savoir s'il est possible d'imprimer le contenu d'un textbox multilignes a l'identique, je veux dire imprimer avec les retour impression [ par dragophenix ] Bonjour le forum,Je cherche depuis quelques jours déjà, le moyen d'imprimer le contenu d'un listbox à plusieurs colonne, j'arrive à imprimer mais seul interdire de copier le contenu de mon site [ par Lea94140 ] commen fai on pour empecher kelk1 de copier lé photo ou lé info de mon site??Dans certain site kan on clik sur le bouton de droite de la souris un msg imprimer OLE [ par Papy440 ] J'aimerais imprimer le contenu d'un OLEEn sachant que le contenu est un graphique Excel, j'utilise le code suivant :Printer.CurrentX = 35Printer.Curre imprimer un textbox en VB.NET [ par huuuuu21 ] bonjour, bonsoir, bonne après midi à tous !!tout d'abord je vous signale que je bosse en vb.net.je voudrais savoir comment je peux faire pour imprimer HELP ! Copier le contenu d'un datagrid dans excel [ par william the new ] voila g un datagrid de 8 colonnes, et je voudrais copier son contenu ds excel .G fé dim j as integerdim ex as new excel.applicationset ex = new excel. IMPRIMER un richtextbox [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,je dois imprimer le contenu dun richtextbox qui contient du texte avec bold, italic, etc. differents fonts et differents tailles, et peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales