begin process at 2012 02 14 05:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment copier un module Excel dans un autre classeur en code ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment copier un module Excel dans un autre classeur en code ??

mercredi 25 janvier 2006 à 08:53:40 | Comment copier un module Excel dans un autre classeur en code ??

alexsimps2002

Bonjour a tous, Actuellement sur la génération d'un classeur excel avec plein de pages qui se copient et tout et tout, j'ai fait un petit module dans mon classeur de base, et il faudrait que je le copie dans les classeur que je génére, le probleme, c'est que je ne sais pas du tout comment il faut faire ?? Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super !!! Merci d'avance. Alexsimps
mercredi 25 janvier 2006 à 09:14:02 | Re : Comment copier un module Excel dans un autre classeur en code ??

hanamichiforce

si ca peut aider voici un debut : (c en vbscript) 'Decalration de variables globales Private objetExcel As Excel.Application Private fichierExcel As Excel.Workbook Private feuilleExcelSource As Excel.Worksheet Private feuilleExcelTravail As Excel.Worksheet private sub.... Set objetExcel = CreateObject("Excel.application") Set fichierExcel = objetExcel.Workbooks.Open(Chemin) Set feuilleExcelSource = fichierExcel.Worksheets(1) 'creation de nouvelle feuille au classeur Set feuilleExcelTravail = fichierExcel.Worksheets.Add set feuilleExcelTravail = fichierExcel.Worksheets("feuil" & Index + 1) voila bon courage jespere tavoir aider un peu, essaie de preciser ta question
mercredi 25 janvier 2006 à 09:20:07 | Re : Comment copier un module Excel dans un autre classeur en code ??

alexsimps2002

bonjour a toi hanamichiforce, Ce que tu m'explique, je sais deja faire, c'est pour les feuilles excel, mais pour les modules qui sont sous vba, je fais comment ?? merci quand meme de ton aide, Alexsimps

Cette discussion est classée dans : code, excel, module, copier, classeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Catégorie modifiée VB6 --> VBA] VB Excel : Problème de suppression d'une feuille Excel contenant du code. [ par domynik ] Bonjour, Dans un classeur 1 j'ai une feuille « Module_1 », dans un classeur 2 j'ai une autre feuille appelée elle aussi « Module_1 ». Dans le dossie Copier des cellules sur un autre classeur excel [ par mhoah ] Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner des cellules sur un classeur Excel, les copier, puis les coller sur un classeur Excel dif Problème pour récupérer le code VBA d'un classeur EXCEL. [ par h_adil ] Bonjour, Je modifie actuellement un classeur VBA (qui a été déjà developpé par un stagiaire). J'ai deux questions : 1- Le stagiaire a verouillé les Fermeture et enregistrement d'un classeur Excel à partir d'un bouton [ par Vincentkro ] Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel qui propose l'enregistrement de mon classeur à la fermeture par l'événement BeforeClose : [code=vb]' A la ferm Modifier le contenu d'un module à l'aide du code VBA executé lors de l'ouverture du classeur Excel. [ par MDAVERIO ] Bonjour à tous, étant novice dans la programmation, j'ai pioché pas mal d'infos sur ce site pour la réalisation de ce qui m'est demandé de faire sur Excel - passage de variable pour cibler une cellule [ par Neiflheim1 ] bonjour :) Alors je fais des petits tests pour voir si je peux bien manipuler un classeur Excel à partir d'une appli vb.net. Par exemple j'ai ce pet Fermer totalement Excel [ par akmer ] Bonjour,Je souhaite juste créer un bouton pour fermer mon classeur avec vba sans sauvegarder ainsi que Excel en lui même.J'ai don fait le code suivant Excel : modification du code module [ par odenisf59 ] Bonjour,J'ai plusieurs centaines de fichiers XLS dans lequels le code contenu dans les parties modules/vba sont à mettre à jour.Je suis à la recherche arret code non voulu??!!?? [ par chtebel ] Bonjour, du code du classeur A je veux ouvrir le classeur B. je test donc si il existe et si non je l'ouvre. mais des qu'il est passé sur la commande copier contenu datagrid dans classeur excel [ par Bastien88 ] Bonjour, j'ai vb 2005.dans mon programme quand je clic sur valider une bas SQL s'ouvre dans un datagrid selon les requete entré.Je voudrais que ensuit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales