Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment créer un raccourci ???? [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (cbu)

jeudi 10 octobre 2002 à 17:41:49 | Comment créer un raccourci ????

cbu

Pourriez vous me dire comment on supprime un raccourci precis en VB... merci

jeudi 10 octobre 2002 à 18:13:51 | Re : Comment créer un raccourci ????

rene38

Kill Chemin & "Raccourci.lnk"

-------------------------------
Réponse au message :

jeudi 10 octobre 2002 à 20:13:42 | Re : Comment créer un raccourci ????

Alan71

C pas toa qui avait Dja posé cette question ?

De +, tu devrait vérifier si y faut un "\".

::Alan USSE::

vendredi 11 octobre 2002 à 09:06:07 | Re : Comment créer un raccourci ????

cbu

Ca marche merci

Réponse au message :

Kill Chemin & "Raccourci.lnk"

Réponse au message :

Cette discussion est classé dans : créer, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer et modifier un raccourci sur le bureau avec l'icone [ par dit ] je n'ai jamais fait de VB ni VBscript et là en stage je dois créer un raccourci car lors du déploiement de parc avec nt4 les raccourcis de l'image ne Shortcut - raccourci - API [ par KOSA22 ] Kob22 Bonsoir,J'aimerais savoir par curiosité s'il existe une API qui permet de créer un raccourci. Je sais en créer un par appel shell, et ça ne me p Comment créer un raccourci pointant sur un fichier listé dans une feuille Excel en vba [ par Eloris ] Bonjour, J'ai voulu créer un catalogue de tous les fichiers d'un de mes disques durs, sous excel en utilisant vba. J'ai obtenu ma liste de fichiers ( raccourci dans le bureau [ par mimine10 ] Bonjour,J'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous savait créer un raccourci d'un programme créer sous VB, lors de son installation..Peut-être qu' Comment créer un raccourci [ par fbrt ] Bonjour a tousJe sais qu'il y a existe deja bcp de sources et de messages concernant les raccourcis mais je n'ai pas obtenu satisfaction : les fonctio Impossible de créer un raccourci !!!!!!! [ par Gaelle ] Voici mon problème j'utilise la fonction FCreateShellLink de Vb6stkit.dll mais j'ai une erreur de point d'entrée.Voici ma déclaration :Option explicit Comment créer un lien qui exécute un raccourci clavier ? [ par lesiwa81 ] Tout d'abord bonjour à tous, Je viens souvent sur ce site et je trouve mon bonheur sans poster mais là j'ai une question sans réponse. J'espère que l Comment modifier dynamiquement l'icone d'un raccourci ? [ par CanisLupus ] Bonjour,Pour créer un raccourci, sur le bureau ou ailleurs, j'utilise la function fCreateShellLink (documentée ds l'APIGuide).Le problème est que l'ic Comment créer un Raccourci (avec icone) sur le Bureau ? [ par Remy75 ] Quelles sont les commandes en vb6 qui permettent de créer un raccourci sur le bureau. C'est à dire, programmer ce qui correspond aux commandes manuell Comment créer un raccourci sur le bureau d'une application avec VisualStudio 2008 [ par julien2424 ] Bonjour à tous. Je suis débutant, et je viens de développer ma première application sous Visual Studio 2008. Le problème c'est que quand je lance l'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.