begin process at 2012 02 15 10:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment crée un EXE avec visual studio2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment crée un EXE avec visual studio2005

lundi 1 mai 2006 à 08:30:47 | comment crée un EXE avec visual studio2005

berniie

bonjour

je possede Visual studio 2005 edtion standard
j'aimerai savoir crée un fichier executable afin que mon application puisse tourner sur un autre pc pour la tester .

merci

bernard
lundi 1 mai 2006 à 12:26:41 | Re : comment crée un EXE avec visual studio2005

Charles Racaud

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

L'exe se trouve dans le répertoire bin de ton application.
Pour le faire marcher sur un autre pc, faut que celui ci ait le framework d'installer.

Kenji

Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : exe, visual, crée, studio2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation d'un activeX [ par nicolas ] j'ai crée un activeX en visual Basicje l'ai compilé en .dll et j'ai remarqué que visual basic crée un tas de trucs dans la base de registre, notamment j'ai pas acces * crée un fichier .exe dans le menu FICHIER [ par yvon ] quand j'avais visuel basic 3 j'avais rien fait de spécial pour avoiraccès a crée un fichier .exe mais avec le visuel basic 5 quand jevais dans fichier Trucs très bizarres sous VB6.... [ par djcool74 ] J'ai remarqué un truc bizarre sous VB6. Quand on crée un exe de notre programme, et que l'on appelle "Bidon", ça marche. Mais si on supprime ce fichie icone de l'exe !! [ par alex62fr ] salut,j'ai un probléme, je voudrai changer l'icone de mon executable crée en vb, mais ca ne marche pas. j'ai deja lu des message pour ca dans le forum help - compilation .exe [ par moffer ] j'ai fais un projet sous visual basic .netj'utilise les version visual sutdio .net educationlorsque je compile un fichier executable il ne fonctionne probleme exe et vb5fr.dll [ par brice77130 ] bonjour j ai un probleme,lorsque je cree un .exe et que je l execute chez une personne ki n as pas visual basic le programme ne se lance pas parce qu transformer un visual powerpoint en .exe [ par hugotechno ] Slt, j'ai un programme visual basic powerpoint qui fonctionne correctement, mais il m'est impossible de le transformer en programme, (.exe, .bat). J'a Module de classe et exe [ par sly68 ] Bjr à tousJ'ai un problème avec mon exeVoilà, jai mis deux modules de classe trouvés sur le site dans mon projet et lorsque je crée mon exe, la fct de .exe dans visual basic [ par neojeez ] Bonjour ,J'aurais voulu savoir comment on faisaint appel a un .exe dans un programme Visual basicMerci d'avance .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales