begin process at 2012 02 17 11:17:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment créé un fichier .mdb pour les base de données ADO .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créé un fichier .mdb pour les base de données ADO .net

mercredi 4 mai 2005 à 19:55:30 | comment créé un fichier .mdb pour les base de données ADO .net

eviljojo22

g un livre pour apprendre le vb .net et il m explique tt tres bien sauf les base
données il me dit comment y acceder les modifier faire plein de truc mais pas 
ou il va chercher son fichier xxx.mdb
g essaye de me servir de l aide de vb .net mais tout est du script ds le programme
et sa ne me reconnais mm pa les tables 

Merci
mercredi 4 mai 2005 à 23:20:42 | Re : comment créé un fichier .mdb pour les base de données ADO .net

lilith1928

Réponse acceptée !
si mes souvenirs sont bons les fichiers .mdb se font sur access. C'est la ou tu créer tes bases de données. après il te faut la ch'tite formule magique qui te récupère ton fichier...

Cette discussion est classée dans : fichier, base, net, mdb, créé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dernier fichier créé [ par kimbowarrior ] salut merci Larwin.Mais le problème c que j'ai jamais écrit dans la base desregistres y a pas un prog sur ce site que je puisse m'inspirer ...d'avance FERMER UNE BASE [ par guilo ] GUILOJe cherche à partir d'un fichier mdb, à fermer un autre fichier Mdb.Je ne trouve pas la commande à utiliser.Merci d'avance copier un fichier [ par tedparker ] Bjr Voila j'ai une appli qui se connecte a une base de données BaseFE.mdb.Sur le menu de cette appli, et donc après connexion à la base, j'ai un bouto .Net créé un exe [ par JeffC1977 ] Salut...J'ai une petite question bête à poser....Comment crer t-on un exécutableEn VB6 = très simple Fichier - Créer Fichier.exeen .Net on fait commen base de donnee mdb en reseau [ par spheris5 ] bonjour,voici mon probleme :dans mon appli j'ai un dbgrid avec un controle data.j'ai créé un fichier mdb.A) au commencement,dans vb j'ai cliqué sur la VB.Net Fichier mdb relié à mon application sous Vista [ par MagDix ] Bonjour à tous...J'ai un problème avec mon application que j'ai fais en .Net et la lien avec mon fichier MDBDans mon code la connexion à mon fichier m Fichier MDB disparu (?) [ par MPi ] Salut,Je ne sais pas trop où poser cette question, mais je pense qu'ici n'est pas trop mal...J'ai créé un programme VB utilisant une base Access, il y Base de données .mdb - vb.net [ par huntershiva ] Bonjour, Je suis un débutant de chez débutant en base de données ... *je connais a peine les requêtes SQL* [^^sad2] Je voudrais connecter une base de ADO sur VB 2010 [ par Piramyd Head27 ] Bonjour à tous! Depuis 2 semaines je me suis mis en tête de transféré mon projet de programme généalogique de VB6 vers VB 2010 mais je galère pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales