begin process at 2010 02 10 15:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Comment créer un activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un activeX

samedi 26 août 2006 à 21:03:36 | Comment créer un activeX

visualresine

Bonjour,

Je souhaite créer des ActiveX, j'ai regardé dans les tutoriaux du site et j'ai vu qu'il faut choisir "Controle  ActiveX " au depart pour créer la projet. Malheureusement je n'ai pas accés à ce menu , j'ai des truc du genre "Application Windows", "Bibliotheque de Classe"....mais pas "Controle  ActiveX "
Quelqu'un sait -il si il y a un moyen d'acceder à ce menu?

J'utilise Visual Studio.net 2003

Merci,

Guillaume

mardi 18 septembre 2007 à 10:15:54 | Re : Comment créer un activeX

themanKio

Je serai un informaticien compétant grâce à  qui...à vous
samedi 22 septembre 2007 à 09:25:28 | Re : Comment créer un activeX

visualresine

themanKio, merci pour cette providentielle!
samedi 22 septembre 2007 à 09:26:40 | Re : Comment créer un activeX

visualresine

themanKio, merci pour cette aide providentielle!

Cette discussion est classée dans : menu, créer, activex, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer les propriétés d'un controle ActiveX [ par PROGRAMMIX ] J'utilise le contrôle de saisie d'Horaires que j'ai posté il y a quelques temps et qui marquait mon début dans la réalisation d'ActiveX : http://www.v Programmer un controle activeX [ par BobRouleur ] Bonjour a vous tous. Moi j'aimerais que quelqu'un m'aide pour créer un nouveau controle msFlexGrid. En fait, j'ai besoin de créer quelque nouvelle m utilisation du controle activex mozilla en vb6 [ par bobo12345 ] Je désire remplacer mon controle webrowser (IE) par le controle de mozillaj'ai téléchargé la version qui ce trouve ici :http://www.iol.ie/~locka/mozil chargement dynamique d'un controle activeX [ par Safireo ] J'ai crée un contrôle activeX (usercontrol) qui se nomme Controle et je cherche à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton, un autre contrôle du mê Error 429 : le composant ActiveX ne peut créer l'objet [ par pcvesoul ] Bonjour.Quand j'exécute cette commande sous VB (XP + Office 2003) =>    Dim Modele As Word.Document    Set Modele = Word.Documents.Open(MonFichier)J'a créer un menu sous access [ par elpaulo ] Bonjour, voila ma question.Je programme actuellement une application sous access. A l'ouvreture, j'affiche un formulaire qui contient toute l'applicat variable dans les nom de controle [ par digicharat ] Je m'explique : Je doit créer un questionnaire assez long comprenant des titres, sous-titres et questions avec checkbox ( le but étant de répondre par controle sur menu déroulant .... grrrr...... [ par hellnn ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et donc je galère.... Le but est de faire en sorte que les gens choisissent une option dans la liste déroula controle sur menu déroulant .... grrrr...... [ par hellnn ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et donc je galère.... Le but est de faire en sorte que les gens choisissent une option dans la liste déroula activation d'un bouton [ par Momone21 ] bonjour,Voilà mon problème:J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,000 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales