begin process at 2012 02 15 07:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Comment créer un activeX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un activeX

samedi 26 août 2006 à 21:03:36 | Comment créer un activeX

visualresine

Bonjour,

Je souhaite créer des ActiveX, j'ai regardé dans les tutoriaux du site et j'ai vu qu'il faut choisir "Controle  ActiveX " au depart pour créer la projet. Malheureusement je n'ai pas accés à ce menu , j'ai des truc du genre "Application Windows", "Bibliotheque de Classe"....mais pas "Controle  ActiveX "
Quelqu'un sait -il si il y a un moyen d'acceder à ce menu?

J'utilise Visual Studio.net 2003

Merci,

Guillaume

mardi 18 septembre 2007 à 10:15:54 | Re : Comment créer un activeX

themanKio

Je serai un informaticien compétant grâce à  qui...à vous
samedi 22 septembre 2007 à 09:25:28 | Re : Comment créer un activeX

visualresine

themanKio, merci pour cette providentielle!
samedi 22 septembre 2007 à 09:26:40 | Re : Comment créer un activeX

visualresine

themanKio, merci pour cette aide providentielle!

Cette discussion est classée dans : menu, créer, activex, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer les propriétés d'un controle ActiveX [ par PROGRAMMIX ] J'utilise le contrôle de saisie d'Horaires que j'ai posté il y a quelques temps et qui marquait mon début dans la réalisation d'ActiveX : http://www.v Programmer un controle activeX [ par BobRouleur ] Bonjour a vous tous. Moi j'aimerais que quelqu'un m'aide pour créer un nouveau controle msFlexGrid. En fait, j'ai besoin de créer quelque nouvelle m utilisation du controle activex mozilla en vb6 [ par bobo12345 ] Je désire remplacer mon controle webrowser (IE) par le controle de mozillaj'ai téléchargé la version qui ce trouve ici :http://www.iol.ie/~locka/mozil chargement dynamique d'un controle activeX [ par Safireo ] J'ai crée un contrôle activeX (usercontrol) qui se nomme Controle et je cherche à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton, un autre contrôle du mê Error 429 : le composant ActiveX ne peut créer l'objet [ par pcvesoul ] Bonjour.Quand j'exécute cette commande sous VB (XP + Office 2003) =>    Dim Modele As Word.Document    Set Modele = Word.Documents.Open(MonFichier)J'a créer un menu sous access [ par elpaulo ] Bonjour, voila ma question.Je programme actuellement une application sous access. A l'ouvreture, j'affiche un formulaire qui contient toute l'applicat variable dans les nom de controle [ par digicharat ] Je m'explique : Je doit créer un questionnaire assez long comprenant des titres, sous-titres et questions avec checkbox ( le but étant de répondre par controle sur menu déroulant .... grrrr...... [ par hellnn ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et donc je galère.... Le but est de faire en sorte que les gens choisissent une option dans la liste déroula controle sur menu déroulant .... grrrr...... [ par hellnn ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et donc je galère.... Le but est de faire en sorte que les gens choisissent une option dans la liste déroula activation d'un bouton [ par Momone21 ] bonjour,Voilà mon problème:J'ai créer un classeur excel "Controle permanant".Dans ce dosier il y a deux feuilles principale ("Menu","Controle permanan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales