Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment créer une appli MDI avec Access 2000 [ Archives Visual Basic / VBA ] (SplitForm)

jeudi 10 juin 2004 à 16:32:12 | Comment créer une appli MDI avec Access 2000

SplitForm

Ben voila, tout est dasn le sujet, comment je fais pour passer mon appli en MDI ?

Merci

jeudi 10 juin 2004 à 17:14:27 | Re : Comment créer une appli MDI avec Access 2000

Lolux

Tu ne peux pas...

Une solution c'est de développer toute ton appli MDI en VB.
Et ce sera ton appli VB qui interrogera ta base access.
Mais là c'est une autre paire de manches.

Ya peut être une piste avec Ofice developpeur mais là j'y connais rien j'en ai juste entendu parlé.

A plus.

Lolux

Cette discussion est classé dans : access, créer, appli, mdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un exécutable d'une appli Access [ par madoman ] est-ce quelqu'un sait comment créer l'exécutable d'une application Access ?je sais que c'est possible mais je ne connais pas le nom du logiciel pour l access 2000 [ par matg1 ] moimoije suis en stage et je galere car je n ai plus fait d access depuis 4 ans!!je cherche de l aide pour créer une application access.je voudrais sa Access: créer un moteur de recherche [ par jaketothebone ] Salut,Je souhaiterai créer une sorte de moteur de recherche à partir d'un champ texte, portant sur une base de localités. il faudrait afficher les rés Images, affichage d'un lien sur Access. [ par biliz ] Je désire par exemple créer une base de données d'images.Le champ "image" est en fait un lien, une adresse URL.Comment puis-je afficher cette images d créer un setup et framework .net [ par rouzic_79 ] Bonsoir,je viens de créer une appli sous VB.NET 2003, et je souhaites la diffuser sur internet.J'ai donc créer un projet installer (*.msi) permettant changer nom de l'appli d'un projet [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila j'aimerais changer le nom de l'exe que créer mon projet. J'ai au debut créer un projet toto_V1, et depuis, j'ai tjrs que toto_V1. Sécurité Base ACCESS [ par franckP ] FranckPJ'ai developpé une appli base de donnée Access avec ADO sous VB6. Ma base est présente sur un repertoire reseau et je souhaite mettre cette app VBA mySQL Access 2002 [ par sokhay3 ] BonjourJe dois migrer une base Access sur un serveur MySQL, mais je dois conserverl'interface dev en VBA. Tous les formulaires fonctionnent correcteme GetSystemMenu [ par adsant ] Bonjour,Voila je voudrais enlever les cases Agrandir/Réduire/Fermer de n'importe quel application non Visual Basic ( Word,Excel, etc...) a partir de m Bouton pour créer 1 fichier word depuis access 2000 [ par keegan ] Salut à tous!Comment faire un bouton pour créer un document word ? et tout ça depuis ACCESS (en VBA)?????merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.