begin process at 2012 02 17 08:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Comment créer une application pour visionner la télévision?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une application pour visionner la télévision?

samedi 26 novembre 2005 à 16:25:47 | Comment créer une application pour visionner la télévision?

phoebe44

Bonjours,

Comment peut-on créer une application pour visionner la télévision?
J'essais d'utiliser Microsoft Video Control (MsVidCtl.dll) mais sans succes
pour le moment.

Alors merci d'avance

mercredi 11 avril 2007 à 15:46:52 | Re : Comment créer une application pour visionner la télévision?

VPNVB

Salut
tu peux déveloper une application pour la télévision en utilisen la bibliotec Microsoft Tuner
tu peux m'aider ?
qu'elle URL en peux Utiliser Pour Visionner la télévision ?

merci

Cette discussion est classée dans : créer, application, visionner, télévision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une application installation en vb [ par Lovely ] Comment avec visual basic 6.0, on peut créer une applicationpour installer mon projet chez un ami. Créer un installshield pour une application Access [ par Simon pierre ] Voilà, mon projet access est terminé, et maintenant je souhaiterais créerun installshield pour faire une installation toute belle, mais après deux tro gestion des fichier MDW [ par 4get9 ] Bonjour,j'ai un petit souci :je me connecte à mon application en utilisant un fichier MDW (appelons-le A.MDW),je voudrais créer un compte utilisateur VB et Access [ par ayor ] Je voudrais à partir d'une application en vb pouvoir créer une nouvelle base de données Access. Toutes les requêtes sont entrées dans l'application, m Créer un exe de mon application VB6 [ par hervewolf ] bonjour , j'ai créé une application en vb6 avec un accés DAO 2.5 sur une base access 97.l'application fonctionne sur mon poste, mais quand je lance l' Créer un Object [ par grossevache ] BonjourComment créer un objet et le définir d'un type donné :Exemple qui ne fonctionne apparemment pas en portage : je veux créer un object Excel avec ActiveX [ par sygale ] Bonjour, j'ai une applicaiton qui utilise un ActiveX que j'ai personnellement créer.Mon application principale (APP_P), utilise cet activeX afin d'édi créer un répertoire dans le répertoire courant de l'application [ par flatmax ] salut, j'aimerais savoir comment faire pour créer un répertoire dans le répertoire courant de l'application puis enregistrer dans ce nouveau répertoir créer une application sur vb [ par manalmaria ] j'ai besoin d'une application sur vb concernant gestion d'une agence bancairesource :access vbform merci :d Je voudrais créer une application comme celle ci [ par lucasmd ] Salut tlm,Je vous avoue tout de suite mes grandes faiblesses en développement vb mais j ai reperer cette application en baladant sur le web et je l ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales