begin process at 2012 02 14 15:04:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment créer un dossier public partagé dans Outlook avec VB ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un dossier public partagé dans Outlook avec VB ?

mercredi 3 août 2005 à 14:28:48 | Comment créer un dossier public partagé dans Outlook avec VB ?

rtrembleau

Salut à tous,

J'ai une application (Add-in Outlook) qui me permet, lorque j'appui sur un bouton, de déplacer le/les mails sélectionnés dans un répertoire défini à l'avance en recréant l'arborescence.
Je m'explique :
Imaginons que nous ayons un mail dans Boite Reception/toto/tata/
alors le prog range le mail dans un dossier Archives/Archive de [user]/boite reception/toto/tata

Jusque là pas de pb, sauf qd le repertoire Archives est un public folder (situé sous 'Tous les dossiers publics') car les droits d'accès et surtout de création de sous repertoires, sur le répertoire Archives sont bloqués par défaut.

cela empeche donc un autre utilisateur de creer un repertoire Archives/Archive de [user2] et donc ne rentre plus dans le cahier des charges ....

Si qqun a une idée pour changer les droits sur ce repertoire par programmation VB (COM Addin) il ou elle sera le bienvenue....

Merci  

Cette discussion est classée dans : outlook, public, vb, dossier, archives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire dans un dossier public d'outlook [ par lafolle ] salut,j'ai créé un formulaire dans un dossier public d'outlook sans trop de problème.Sur mon poste, pas de soucis! par contre j'ai essayé sur 4 autres Lien entre vb et Outlook [ par Tuning Max ] Bonjour a tous, Voilà je dois réaliser une application VB6 de gestion d'abonnement qui devra s'appuyer sur un fichier Outlook (pst) contenant un dos VB/OUtlook messages lu/non-lu, [ par juha ] Bonjour, Ce que j'aimerais faire c'est déplacer les messages de un dossier "NON-LU" si il ne sont pas encore lu et dès qu'ils le sont les redéplacer d Gérer Outlook Express en VB.net /récup messages notamment [ par ankoine ] Bonjour, je dois réaliser un projet actuellement qui serai de récupérer les différents messages et pièces jointes attaché a ceux ci via outlook expres Probleme d'utilisation de DLL [ par mrous ] Bonjour,Je débute en VB 6 et dans le cadre de mon stage, je dois réaliser un programme faisant appel à une fonction situé dans une dll (dll écrite à p [VB.NET]Liste des utilisateurs consultant un dossier sur un réseau [ par thefada ] Salut,Je souhaiterais connaitre la liste des utilisateurs qui accèdent en ce moment à un dossier disponible sur mon serveur... Est-ce possible? Avez-v Lancer un exe dans le meme dossier d'execution de l'application vb [ par Tank01 ] Bonjour,Comment lancer tout simplement un exe depuis mon exe en vb, mais sans y indiquer de chemin ( c'est a dire que ce exe se trouverais dans le mêm [vb.net]Gérer les droits NTFS sur un dossier [ par theonlydude ] Bonjour à tous,je dois pour mon entreprise, déploier un un nouveau dossier sur tout le parc informatique.J'arrive à faire la création de mon dossier v VB.net et Outlook [ par CecileH ] Bonjour,Je souhaite aller vérifier dans une boîte à lettre qu'un message est bien présent (à partir de son objet). Or, cette boîte à lettre n'est pas Tabulations dans outlook via VB [ par selipsmp ] Bonjour,J'ai fait 1 tite application de mail via Outlook Express 100 % automatique.Seul petit problème (qui est gros PB pour la finalité du traitement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales