begin process at 2010 02 10 09:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Comment créer un état basé sur une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un état basé sur une requête

mercredi 27 avril 2005 à 12:31:19 | Comment créer un état basé sur une requête

bernett

Comment créer un état basé sur une requête en VBA

Merci d'avance

mercredi 27 avril 2005 à 13:25:16 | Re : Comment créer un état basé sur une requête

Starec

A priori tu es sous acess, dans la propriété de l'état il y'a source (de mémoire), essaye de coller ta requête dedans pour voir ce que cela donne.
mercredi 27 avril 2005 à 14:59:31 | Re : Comment créer un état basé sur une requête

bernett

Merci mais j'ai déjà essayé et ça ne donne rien !

Cette discussion est classée dans : créer, requête, état, basé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un état avec les résultat d'une requête croisé dynamique [ par anthonioj ] Bonjour,Comment faire pour créer un état avec les résultats d'une requête croisé dynamique. Je ne peux pas prévoir le nombre de colonne et le nombre d Le composant ActiveX ne peut créer l'objet !!! [ par POL ] Salut,J'ai des problèmes pour afficher un état. J'ai fait une application qui tourne bien sur mon poste mais dès que je l'installe sur un poste clien Formulaire basé sur requête access 2000 [ par JIM ] bonjour,voilà mon problème:J'ai un formulaire basé sur une requête, et lorsque que j'ouvre le formulaire, il y a des msgbox qui me demandent des param comment afficher dans du code le résultat d'une requête dans un état? [ par sam01 ] Je crée une requête grâce à du codeet je voudrais afficher le résultat dans un état a chaque fois que je recrée la requêteen gros je voudrais faire le Quoi prendre pour créer un état avec des photos dynamiques? [ par vince ] Salut à tous,Je voudrais réaliser un état avec des photos dont le nom est enregistré dans une bdd access. A ce que j'ai compris ce n'est pas possible Problème pour gérer une requête croisée dans un état ?? [ par trabetjp42 ] Comment puis je gérer ma requête analyse croisée dans un état ou formulaire? Le nombre de champs varie sans arrêt... Qqun pourrait il m'indiquer la d état+graphique [ par gitan ] Que dieu me pardonne, J'ai un état basé sur une requete parametrée (jusque la pas de probleme) et je veux insérer dans cet état un graphique basé sur pb de requête analyse croisée [ par fanny14 ] J'ai fait une requête analyse croisée et je veux faire un état basé sur cette requête. Le pb est que quand je veux créer mon état, aucun champ ne s'af requête analyse croisée et état [ par fanny14 ] Bonjour,j'ai un pb: j'ai une requête analyse croisée dans laquelle j'ai mis un critère. Je veux faire un état sur cette requête et je n'y arrive pas, SOS: comment créer une requête dont les critères de sélection sont choisis dans des Combobox [ par poupou44 ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible avec ACCESS 2000 de créer plusieurs comboBox dans un formulaire et que la sélection d'un paramètre dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales