begin process at 2012 02 15 22:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

comment creer un état Crystal Reports en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer un état Crystal Reports en vb.net

mercredi 7 janvier 2009 à 10:02:35 | comment creer un état Crystal Reports en vb.net

samia_86

bonjour a tout le monde,

je travaille le vb.net et je veux créer un Crystal Reports apartir des données existe dans la base de données sql server. j'ai aucune idée sur se truc, si k'elk un conu comment la créer me donne les etapes de création un Crystal Reports  sous vb.net
et merci d'avance bonne journée.
samia
vendredi 9 janvier 2009 à 12:31:40 | Re : comment creer un état Crystal Reports en vb.net

VbKenza

Slt Samia ,
cliquer sur ce lien pour avoir la réponse à ta question :

neo.developpez.com/tutos/cr/vbnet/

Bonne chance. 

vendredi 9 janvier 2009 à 13:58:57 | Re : comment creer un état Crystal Reports en vb.net

samia_86

slt et merci b1 VbKenza pour ta reponse c b1 fé.

dis moi est ce k'il ya une method pour selectionnées des enregistrement apartir d'un condition c a d:
j'ai cree une etat(report) conserne des commandes enregistré ds la base de données sql server
et j'ai une interface (form) en vb.net ki fé l'enregistrement, modification, suppression .....
donc si tu selectionne une ligne d'enregistrement et tu clik sur le bouton "Imprimer" il faut imprimer ke l'enregistrement selectionner (une commande )c pa tout les enregistrement de la commande
si c'est possible dis moi commant faire et merci d'avance  

samedi 4 juin 2011 à 15:30:14 | Re : comment creer un état Crystal Reports en vb.net

lkhotartaya

Salut à tous j'ai entrain de réaliser une application "gestion des bulletins des élèves du collège",je veux créer un État du Bulletin et l'imprimer je sais pas comment faire,si quelqu'un à une idées et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : creer, net, vb, crystal, reports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.NET - Crystal Reports [ par olanfr ] Bonjour à tous,Je dispose actuellement de VB.Net version Initiation.Cependant, je dois inclure dans mes différents pgm, des éditions crystal reports. Crystal Reports et VB.NET [ par netomin ] Salut, j'ai fait une application sous VB.NET qui presente des états Crystal reports selon les données qu'on choisi dans la base.Mais comment on fait ( [VB.NET] Impression état Crystal Reports [ par Botanique ] Bonjour, j'aimerais savoir comment imprimer un état Crystal Reports sans passer pas le CrystalRaportViewer? Est-ce possible? Merci de votre aide Bot crystal reports sous vb.net [ par monegasque77 ] bonjour a tous, je voudrais créer un état crystal reports entierement en code vb.net 2005, j'avance petit a petit mais je n'arrive pas a trouver comme Etat Crystal Reports VB.Net niveau débutant! [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille sous VB.Net 2003 et j'ai besoin d'un état de Crystal Reports.J'ai fait mon état avec la version Crystal Reports 9 et j'ai référen VB.NET 2010 Express et Crystal Reports [ par Shaegal ] Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je m'intéresse naturellement à Crystal Reports. Je travail sous VB.NET 2010 Express et je viens d'inst VB.Net passage d'un paramètre à un état Crystal Reports [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille en VB.Net sous visual studio 2003.J'ai fait mon état sous Crystal Reports version 9 et il est déjà relié à la base et les champs VB.Net passage d'un paramètre à un état Crystal Reports URGENT [ par loislane21 ] Bonjour,Je travaille en VB.Net sous visual studio 2003.J'ai fait mon état sous Crystal Reports version 9 et il est déjà relié à la base et les champs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales