begin process at 2012 02 17 06:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

comment creer un executable pour un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer un executable pour un fichier excel

mardi 1 mars 2005 à 19:09:16 | comment creer un executable pour un fichier excel

sebdragon

Bonjour, voila j'ai dévelloper un logiciel sous excel avec les macros, mais je voudrais m'enservir sans voir les codes des macro ou bien de na pas les modifier,
je voudrais le tout en un executables est ce que c'est possible
merci

mardi 1 mars 2005 à 19:27:03 | Re : comment creer un executable pour un fichier excel

lebarn

Tu peux pas en faire un exécutable, enfin, je crois pas, mais tu peux bloquer l'accès aux côté Macro avec un mot de passe ...

Lebarn, c'est moi :: Search with Google
mardi 1 mars 2005 à 22:05:55 | Re : comment creer un executable pour un fichier excel

TheEwook

Salut,

Je confirme que ce n'est pas possible

@++

mercredi 2 mars 2005 à 08:30:40 | Re : comment creer un executable pour un fichier excel

juvamine

Tu peu faire ca et lancer l'application en Workbook_Open
La macro se lance au démarrage du fichier excel, cela revient a une sorte d'exécutable

BTS IG, développeurs, et tout le monde ! venez faire un tour sur [ Lien ]
Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation
mercredi 2 mars 2005 à 18:55:42 | Re : comment creer un executable pour un fichier excel

sebdragon

je vous remercie, je vais essayer vos idées

Cette discussion est classée dans : fichier, creer, excel, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executable VB avec fichier excel associé [ par slayeraix ] J'aimerais savoir si il est possible et comment il faut faire pour generer un executable vb avec un fichier excel associé comme ca ce fichier excel se Creer fichier Excel avec données d'un *.csv [ par guda ] J'ai plusieurs fichiers csv que je doit réunir en un seul fichier excel (une feuille par csv).Y a t-il un moyen de copier tout les fichiers csv dans u CREER UN FICHIER EXCEL AVEC LES DONNEES D'UNE DATAGRID [ par chup ] La datagrid est constitué a partir d'une requête qui a des champs différents àchaque fois et je voudrais a partir de ce datagrid créer une feuille exc transformer un fichier excel en executable ? [ par Oziris ] bonjour a tous,voila j'aimerer savoir si il est possible de transformer un fichier XLS avec des macro en executable (application windows) ? pour zappe impossible de creer fichier excel, erreur 429... [ par tototar ] bonjour,je narrive pas a creer un nouveau fichier excel, a lexecutiion jai erreur 429, lactivex ne peu pas creer lobjet...je nai pas excel sur mon pc, Creation et Ecriture dans un fichier EXCEL [ par guiche9 ] Hello,Je cherche à creer un nouveau fichier EXCEL,de preference il serait un CSV, mais si qq un sait pour creer un XLS ca m'aideraitTypiquement je veu comment creer le fichier executable d'une projet VB [ par djikstra ] bonjour les membres de vbfrance, j'ai un problème lorsque je construire un projet contient des bases  de donnée, il marche bien sur mon PC mais d'autr creer un fichier excel [ par ludomontbaze ] bonjours a tous, je travaille sous vba et j'aimerai creer un nouveau classeur sous excel afin de copier des feuilles pour les sauvegarder. Le classeur Creer ou ouvrir un fichier excel depuis access [ par nsolal ] Bonjour,Tout d'abord je tiens a dire que j'ai deja cherché des sources sur ce sujet. Mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convient.Pour ouvrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales