begin process at 2013 06 18 08:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comment creer une facture avec visual studio 2008?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 16 décembre 2009 à 16:59:10 | comment creer une facture avec visual studio 2008?

addicoul

Svp aidez moi!!!!!!
merci d'avance.
mercredi 16 décembre 2009 à 17:29:47 | Re : comment creer une facture avec visual studio 2008?

hellangel777

Bonjour,

Et la palme du message le plus incompréhensible est décerné à...

Tu sais pas faire quoi?
- Créer un logiciel de facturation à l'aide de VS2008?
- Utiliser VS2008 comme le logiciel CIEL PAIE???

Comment veux tu obtenir de l'aide si tu n'exposes pas clairement ton problème?

HellAngel777

Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains

mercredi 16 décembre 2009 à 21:10:55 | Re : comment creer une facture avec visual studio 2008?

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Bravo pour le message, (c'est d'une clarté )
pour écrire des facture il faut une base de données ou des fichiers pour alimenter ta facture et un créateur d'état
(creation maison, itext, word, cristal reports, autres)

Bon courage.
jeudi 17 décembre 2009 à 13:53:42 | Re : creature une facture ?

addicoul

Réponse acceptée !

comment creer une facture avec crystal report de VS 2008.
merci!
jeudi 17 décembre 2009 à 14:00:39 | Re : comment creer une facture avec visual studio 2008?

ucfoutu

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
Encore plus clair (!?!?)
J'aurais alors tendance (c'est mon défaut/qualité) à te répondre ceci :
en utilisant cet outil, pardi (et de la même manière, facture ou pas facture, que pour toute autre chose, puisqu'il ne s'agit de rien d'autre que de décider d'où et comment présenter/imprimer des champs d'un recordset)
Il te fauit donc étudier cet outil

jeudi 17 décembre 2009 à 14:04:01 | Re : comment creer une facture avec visual studio 2008?

hellangel777

Re :

As-tu regarder ici :
http://www.vbfrance.com/r/code.aspx?dotnet=1&r=crystal+report

Sur quel point tu bloques?
Quelles sont tes difficultées?

HellAngel777

Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains

vendredi 18 décembre 2009 à 21:32:40 | Re : comment creer une facture avec visual studio 2008?

wachani

Bonsoirs,
Pour mon cas je veux créer un model (facture/ bon de commande/ devis) et ceci avec VB.NET j'aimerai savoir les outils de VS dont j'aurai besoin.
Merci d'avance
vendredi 13 juillet 2012 à 02:12:02 | Re : comment creer une facture avec visual studio 2008?

monoboy0

Merci
vendredi 13 juillet 2012 à 02:41:44 | Re : comment creer une facture avec visual studio 2008?

cmarcotte

messagebox.show("Facture")

Cette discussion est classée dans : creer, visual, studio, facture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer un activex avec Visual Studio.NET [ par rootman ] Bonjour,Dois-je créer un activex ? Si oui comment ?Voila ma situation :Je développe actuellemtn avec Visual Studio .NET et c'est tout nouveau pour moi Base de données sous Visual Studio 2008 [ par radsie ] BonjourJ'ai commencé à programmé en VB 3.0,VB 4.0, VB5 puis la 6.0 et enfin dernièrement j'ai du acheter Visual Studio 2008 car mes programmes sous VB visual studio installer, performant? [ par mehdipersosa ] Salut tout le monde, je viens de mettre au point une application avec VB6. j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise deja Visual Studio Ins Mettre en forme des états dans visual studio 2005 avec crystal report [ par turpin2008 ] J'ai construit un logiciel dans VS 2005 , et j'ai réalisé une connexion avec une base de données Acess via ADO.NET,maintenance je voudrais pouvoir imp Visual studio et Firebird [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment attaquer une base de données firebird a partir de Visual Studio.J'entends pas là d'enregistrer Visual studio 2008 charge le mauvais projet [ par karn ] Bonjour,je ne sais pas trop ou posté ca... j'ai un probleme plutôt lourd,et je n'arrive pas du tout à le régler.Je travail en ce moment avec DotNetNuk Quel est la difference entre Visual basic express et Visual studio? [ par zoltars43 ] bonjour Quel est la difference entre Visual basic express et Visual studio? je souhaite apprendre  et crée des petites applications , mais je sais que visual studio et 3D [ par vicking14 ] Bonjour,pour un client particulier , je dois développer une petite application incluant une représentation 3D simpliste d'un escalier(uniquement des r visual studio 2008 : winsock [ par Claiyah ] BonjourS'il vous plait je cherche comment connecter une socket vb2008 sur un site chat (client irc)sa doit pas être un long code je crois, je sais bie VB - Visual Studio 2008 - Combobox multi-colonnes [ par newvicking ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales