Accueil > Forum > > > > comment creer une facture avec visual studio 2008?
comment creer une facture avec visual studio 2008?
mercredi 16 décembre 2009 à 16:59:10 |

addicoul
|
Svp aidez moi!!!!!!
merci d'avance.
|
|
mercredi 16 décembre 2009 à 17:29:47 |
Re : comment creer une facture avec visual studio 2008?

hellangel777
|
Bonjour,
Et la palme du message le plus incompréhensible est décerné à...
Tu sais pas faire quoi?
- Créer un logiciel de facturation à l'aide de VS2008?
- Utiliser VS2008 comme le logiciel CIEL PAIE???
Comment veux tu obtenir de l'aide si tu n'exposes pas clairement ton problème?
HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
|
|
mercredi 16 décembre 2009 à 21:10:55 |

nhervagault
|
Bonjour,
Bravo pour le message, (c'est d'une clarté )
pour écrire des facture il faut une base de données ou des fichiers pour alimenter ta facture et un créateur d'état
(creation maison, itext, word, cristal reports, autres)
Bon courage.
|
|
jeudi 17 décembre 2009 à 13:53:42 |
Re : creature une facture ?

addicoul
|
Réponse acceptée !
comment creer une facture avec crystal report de VS 2008.
merci!
|
|
jeudi 17 décembre 2009 à 14:00:39 |

ucfoutu
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Encore plus clair (!?!?)
J'aurais alors tendance (c'est mon défaut/qualité) à te répondre ceci :
en utilisant cet outil, pardi (et de la même manière, facture ou pas facture, que pour toute autre chose, puisqu'il ne s'agit de rien d'autre que de décider d'où et comment présenter/imprimer des champs d'un recordset)
Il te fauit donc étudier cet outil
|
jeudi 17 décembre 2009 à 14:04:01 |

hellangel777
|
Re :
As-tu regarder ici :
http://www.vbfrance.com/r/code.aspx?dotnet=1&r=crystal+report
Sur quel point tu bloques?
Quelles sont tes difficultées?
HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
|
|
vendredi 18 décembre 2009 à 21:32:40 |

wachani
|
Bonsoirs,
Pour mon cas je veux créer un model (facture/ bon de commande/ devis) et ceci avec VB.NET j'aimerai savoir les outils de VS dont j'aurai besoin.
Merci d'avance 
|
|
vendredi 13 juillet 2012 à 02:12:02 |
|
vendredi 13 juillet 2012 à 02:41:44 |
|
Cette discussion est classée dans : creer, visual, studio, facture
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment creer un activex avec Visual Studio.NET [ par rootman ]
Bonjour,Dois-je créer un activex ? Si oui comment ?Voila ma situation :Je développe actuellemtn avec Visual Studio .NET et c'est tout nouveau pour moi
Base de données sous Visual Studio 2008 [ par radsie ]
BonjourJ'ai commencé à programmé en VB 3.0,VB 4.0, VB5 puis la 6.0 et enfin dernièrement j'ai du acheter Visual Studio 2008 car mes programmes sous VB
visual studio installer, performant? [ par mehdipersosa ]
Salut tout le monde, je viens de mettre au point une application avec VB6. j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise deja Visual Studio Ins
Mettre en forme des états dans visual studio 2005 avec crystal report [ par turpin2008 ]
J'ai construit un logiciel dans VS 2005 , et j'ai réalisé une connexion avec une base de données Acess via ADO.NET,maintenance je voudrais pouvoir imp
Visual studio et Firebird [ par tortuedu74 ]
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment attaquer une base de données firebird a partir de Visual Studio.J'entends pas là d'enregistrer
Visual studio 2008 charge le mauvais projet [ par karn ]
Bonjour,je ne sais pas trop ou posté ca... j'ai un probleme plutôt lourd,et je n'arrive pas du tout à le régler.Je travail en ce moment avec DotNetNuk
Quel est la difference entre Visual basic express et Visual studio? [ par zoltars43 ]
bonjour Quel est la difference entre Visual basic express et Visual studio? je souhaite apprendre et crée des petites applications , mais je sais que
visual studio et 3D [ par vicking14 ]
Bonjour,pour un client particulier , je dois développer une petite application incluant une représentation 3D simpliste d'un escalier(uniquement des r
visual studio 2008 : winsock [ par Claiyah ]
BonjourS'il vous plait je cherche comment connecter une socket vb2008 sur un site chat (client irc)sa doit pas être un long code je crois, je sais bie
VB - Visual Studio 2008 - Combobox multi-colonnes [ par newvicking ]
Bonjour, <p class="MsoNormal" st
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 .INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 . par Patrick Guimonet
#Yammer Certains s'en sont déjà fait l'écho (ici en allemand par exemple : Yammer Integration in Office 365 Phase 1) ou bien sûr sur le blog SharePoint : Make Yammer your default social network in Office 365 en anglais. Mais c'e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK[DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK par bianca
Objectif
Pour aller plus rapidement dans les menus de Dynamics CRM depuis votre client CRM pour Outlook, vous pouvez utiliser le dossier des Favoris d'Outlook. En effet, par simple glisser/déplacer, vous pouvez déposer un éléme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca VISUAL STUDIO 2013VISUAL STUDIO 2013 par Etienne Margraff
Ahh, ENFIN ! c'est officiel, il va y avoir un VS et un TFS 2013. De nouvelles fonctionnalités qui vont à mon sens assoir la maturité de TFS qui est maintenant l'outil incontournable pour tout projet (.NET, mais pas seulement !). Si vous n'avez pas jet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT par JeremyJeanson
Note : Je poste cet article à titre de pense-bête. Cela fait des années que je me trimballe avec une capture d'écran, car je ne me rappel jamais comment choisir la collation d'un SQL Server pour SharePoint. Pour SharePoint, il est conseillé de choisir la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGINETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGIN par Philess
Dans cet article nous allons créer un plugin installable sur le Team Web Access qui s'intègrera dans l'architecture du site et se chargera au moment où on le décidera.
Avant de lire ce billet et si cela n'est pas encore fait j...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess
Logiciels
Nego Facturation (1.85)NEGO FACTURATION (1.85)Nego Facturation est un logiciel complet qui permet de gérer vos factures et devis très simplemen... Cliquez pour télécharger Nego Facturation Devis-Factures PHMSD (2.2.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.2.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD WDmemoCode (2.0.0.1)WDMEMOCODE (2.0.0.1)WDmemoCode a été conçu pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base... Cliquez pour télécharger WDmemoCode ProtoMedic (4.0.0.11)PROTOMEDIC (4.0.0.11)ProtoMedic est un logiciel destiné principalement aux médecins généralistes.
ProtoMedic permet d... Cliquez pour télécharger ProtoMedic MyCurriculum 2011 (7.4.1.12)MYCURRICULUM 2011 (7.4.1.12)Rédigez votre Curriculum Vitae mais également ceux de votre famille ou de vos amis très facilemen... Cliquez pour télécharger MyCurriculum 2011
|