begin process at 2012 02 15 11:01:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comment créer un groupe de checkbox en vb 2005 express?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un groupe de checkbox en vb 2005 express?

lundi 13 mars 2006 à 10:33:15 | Comment créer un groupe de checkbox en vb 2005 express?

guisemon

Bonjour,

voila mon probleme, je souhaite créer un groupe de checkbox afin que lorsque je valide ma frame, je puisse créer une boucle pour vérifier les checkbox selectionnés et les enregistrer dans un tableau

merci par avance
Guisemon
lundi 13 mars 2006 à 22:23:58 | Re : Comment créer un groupe de checkbox en vb 2005 express?

casy

Membre Club

Je ne connais pas VB2005, mais avec VB2003 les groupes de controles n'existent pas.
Il te faut créer chaque controle individuel sur ta feuille. Ensuite tu crée une collection, et tu ajoute chaque controle à ta collection.
Ta collection est en fait un tableau ed controles, tu peux donc utiliser tes controles à travers ta collection comme si tu avait un groupe de controle.

En gros , il faut refaire manuellement ce que VB6 savait faire tout seul comme un grand.

En espérant t'avoir aidé

mardi 14 mars 2006 à 15:30:54 | Re : Comment créer un groupe de checkbox en vb 2005 express?

guisemon

merci
mais en fait g creer un CheckListBox

Cette discussion est classée dans : créer, vb, checkbox, express, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un groupe de nom en vb.net [ par fender45 ] Bonjour,Je suis débutant en vb.net et nouvel adhérent.En VB6.0, quand on crée 2 objet avec le même nom, on peut créer un groupe d'objets indéxés. Je n slt c'est urgent : lcomment créer des etats avec vb.net express 2005 [ par rkia85 ] sami85salut tout leonde slp je trvail avec vb.net express 2005, je veux créer des états mais Créer une Dll en VB 2005 Express [ par Thonm ] Bonjour à toutes et tous,Par manque de possibilité d'effectuer des calcul trigonométrique sur des RADIANS dans le logiciel de développement que j'util Problème de combobox dans VB express 2008 [ par THIERYLON ] Bonjour,Je débute avec VB express 2008, j'ai créer une combobox dans un formulaire, j'ai créer un liste en cliquant sur modifier les éléments dans Tâc Créer un exe avec plusieurs icônes (VB 2008 Express) [ par MiciM ] Salut ! Je cherche un moyen de compiler un exe qui contiendrait plusieurs icônes. J'ai beau mettre les icônes dans les ressources mais j'en ne vois qu comment créer des groupe de checkbox vba excel [ par azaerus ] Bonjour, J'ai créer un programme vb qui génère automatiquement des checkbox (nb de checkbox à créer variable) Dans mon fichier excel je génère ces ch création d'une application vb 2010 express [ par sami57980 ] Bonjour à tous, J'apprend lentement la programmation en lisant les cours sur internet et grâce à google, J'ai appris à créer des userform etc sur exc Outlook Express et VB [ par Xav88 ] Bonjour à tous et BONNE ANNÉE,Je cherche à faire un petit programme pour ouvrir tous les mails non lus dans Outlook Express puis les refermer. Alors s 'traduction' de C# en VB.net ! [ par mac_hamac ] Bonjour,J'essai actuellement de remplacer cette ligne en C# : CheckBox cb=(CheckBox)Sender;par l'equivalent en VB.net!sachant que je suis la dedan Créer un groupe d'ActiveX [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! Je viens de passer sous VB.net et je n'arrive pas à créer un groupe d'ActiveX (j'entend par là créer plusieurs boutons (par exemple),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales