begin process at 2012 02 14 13:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Comment Créer une HTML help??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Créer une HTML help??

mercredi 23 avril 2008 à 18:21:30 | Comment Créer une HTML help??

salim0shark

je voudrais ajouté une frm Help dans mon projet qui en faite une page HTML sur laquel je peux mettre mon Sommaire et Des capture d'écrans sur mon programme et des Informations sur mes Procédures mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre,ni comment ecrire en dessus ni meme créer cette page

Aidez moi Svp et Merci d'avance
et si 'il y a un tutorial la dessus avec des captures d'écrans pour vous laisser voir comment il faut faire ca serait superrrrrrrrr
merci encoreee
mercredi 23 avril 2008 à 18:49:36 | Re : Comment Créer une HTML help??

jmfmarques

Membre Club
Cet aspect-là (création d'un fichier d'aide) n'a rien à voir avec VB et nécessite l'utilisation d'un outil ad hoc (tu en trouveras quelques-uns gratuits sur le Net , en frappant par exemple help files creator)
Ces outils sont en général accompagnés de l'aide nécessaire .
mardi 17 juin 2008 à 15:51:49 | Re : Comment Créer une HTML help??

miss fafa

java & c++ les language du futur........

Cette discussion est classée dans : help, créer, page, html, écrans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP - Pour les stars du VB ET de l'HTML [ par kuss ] Je suis parvenu a afficher une page web via la méthode SHELL expliquée par un bon conseiller de VBFrance: Dim RetValRetVal = Shell("C:\Program Files\I ouverture page html [ par flabrousse ] Bonjour,J'explique vite fait le contexte.   J'ai une macro en VBScript que j'utilise sous Catia V5. Dans cette macro,  il faut que je choisisse une op Créer une page html [ par dognico ] Bjr a tt le monde. J'ai besoin d'aide pour créer une page html. En faite je voudré faire en sorte que quand je clic sur le btn1 il créer une page html récupérer le texte d'une page web (non html) [ par Flocreate ] Bonjour a tous,Mon problème est simple, je souhaite récupérer un texte affiché dans une page Web.J'utilise un WebBrowser qui m'ouvre parfaitement la p chemin relatif de source changeante [ par kromei ] bonjour j ai posté plusieurs sujets sur mon code et j ai identifié le vrai probleme que je n arrives pas a resoudre je genere une page html automatiq HELP: créer un range dynamique [ par chaussure123 ] Bonjour, je souhaiterai déclarer un range dynamique sous VBA qui prend toute les valeurs entre 2 Dates. Par exemple, pour l'exemple suivant : ColA Récuperer code html d'un site particulier [ par moogliber ] Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un prog pour lire des infos sur une page web. J'utilise la fonction suivante : -------------------------- repertorier des page html enregistrer dans un fichier sous VB6 [ par teknomane ] bonjour je suis novice en VB6 , et je vouderai repertorier les url des mes fichiers html sur listbox , et afichier le contenu sur un zone text merci [BAR]Problème avec HTML help workshop [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme/Mr. Je ne suis peut être pas dans le bon endroit, mais je souhaite que vous m'apportiez assistance. j'ai créé un fichier d'aide avec HTM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales