Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment créer une interface en image avec un form transparent? [ Archives Visual Basic / Graphique ] (tasbin)

jeudi 3 novembre 2005 à 13:37:37 | Comment créer une interface en image avec un form transparent?

tasbin

May the force be with you comme koi en a fait un grand pas mais dans le gouffre!

jeudi 3 novembre 2005 à 13:50:08 | Re : Comment créer une interface en image avec un form transparent?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as cherché avant de poster ta question ?

Il faut utiliser les régions, voir ma source nommée Horloge Système 1.0, ou celle nommé Découpage rapide de feuille.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classé dans : créer, form, image, transparent, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB.net] Composant PictureBox transparent [ par claireInfo ] Pour tous ceux qui ont cherché pendant des heures la solution pour qu'un gif transparent inséré dans un composant picturePox sur une form VB.net soit formulaire transparent [ par bonagad ] j'ai une image que je desire afficher sur ma form.mais il se trouve que lorsque je lance le formulaire en execution le bord du formulaire rendre vilai Feuille avec graphisme d'une image [ par Allan007 ] Bonsoir à tous,Il y a environ un an de ça, j'avais trouvé sur Codes-Sources VB, un Code ou un Tutorial, qui expliquait comment faire une form/feuille Question au sujet d'un listview [ par math083 ] Bonjour tout le monde !Alors voilà j'ai un problème !je bosse sous vb6 et j'ai une form avec un picturebox. Cette picturebox occupe toute la form. Cet paintpicture gif transparent ? [ par athlon64 ] Bonjour,Voici mon problème. il faudait que je copie une image gif au fond transparent qui se trouve dans une "imagebox" dans une picturebox qui contie ouverture image [ par spv54 ] Bonjourj'ai 2 form FORM 1 ou il y a un bouton commandeFomr 2 une picture box comment faire pour que lorsque je clique sur le bouton commande s'ouvre a Contenu transparent [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,J'aimerais rendre une form transparente mais que la barre de titre reste visible... c'est-à-dire que toute la form doit disparaître sau Modifier le style d'un form [ par lolpop ] Salut,je recherche une source sur le site que je ne retrouve plus.Elle servait a remplacer le form par une image, et pas forcément une image carré, ma créer des onglets dans une form [ par colby ] Bonjour a tous et particulierement à nhervagault Comment créer des onglets comme dans vb.net 2005 sur un form windows de maniere a naviguer directemen Modifier l'image de fond de toutes les forms [ par olden ] Bonjour,j'ai une form qui est MDI, puis ses enfant, je voudrais laisser à l'utilisateur le choix de l'image de fond de toutes les forms.Dans un mainme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.