begin process at 2010 02 10 13:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Modules

> 

Comment creer un lien sous vb ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer un lien sous vb ?

mardi 19 décembre 2000 à 23:34:37 | Comment creer un lien sous vb ?

hockeyman80

Pouvez vous m'indiquer comment créer un lien sous vb de type internet, par exemple vers une autre feuille svp ? merci d'avance !
vendredi 26 janvier 2001 à 05:55:49 | Re : Comment creer un lien sous vb ?

VB_MAN

Pour un liens internet c'est simple:

Private Sub Command1_Click()

Open "C:MonLien.url" For Output As #1
Print #1, "[InternetShortcut]"
Print #1, "URL=http://www.vbfrance.com"
Close #1

End Sub

Pour créé un liens vers une autre feuille je ne comprend pas bien???
-------------------------------
Réponse au message :

Pouvez vous m'indiquer comment créer un lien sous vb de type internet, par exemple vers une autre feuille svp ? merci d'avance !
samedi 17 décembre 2005 à 03:31:47 | Re : Comment creer un lien sous vb ?
samedi 25 octobre 2008 à 09:44:06 | Re : Comment creer un lien sous vb ?

BURAK77

Sa marche pas :s

Cette discussion est classée dans : creer, vb, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un lien sous VB ? [ par hockeyman80 ] Pouvez vous m'indiquer comment créer un lien sous vb de type internet, par exemple vers une autre feuille svp ? merci d'avance ! Comment creer un lien sous vb ? [ par hockeyman80 ] Pouvez vous m'indiquer comment créer un lien sous vb de type internet, par exemple vers une autre feuille svp ? merci d'avance ! Comment gerer un Tableau avec VB. [ par klingfilm ] Bonjour a tous, Je cherche a creer une forme VB en relation avec un fichier(excel par exemple) pour garder en memoire de l'information sur des items VB et Internet [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Est il possible qu'un clique sur un bouton déclenche l'ouvertue d'une page web (avec le navigateur par defaut) et ouvre un lien ex: www vb et sql [ par chacal1479 ] salut cava  j'ai besoin des rensignements  comment declarer une feuille visual basic Frm dans une base de donnes sql   et comment creer une feuille mo Lien DDE vb et intouch [ par targa80 ] bonjour,Voila j'ai crée un programme de simulation en vb et  j'ai crée la synoptique de la simulation sur intouch,. Maintenant je veux crée un lien DD aide vb express debutant [ par miroufle07 ] Bonjour a tous, En fait, je voudrais creer un modelisateur d'incendie (discret) en visual basic (j'utilise VB express 2008). Je suis un debutant tota creer un application avec explorateur VB 6, VB.Net, VB 2005 [ par atchopba ] Salut à tous.J'aimerais savoir comment faire pour creer une appli ayant un design genre Visual Studio 6, office 2003, c'est-à-dire un MDI avec plusieu creer un interface vb sur excel [ par famdsm ] Bonjour;              s.v.p. y a t-il de possibilité de creer un interface en vb (form) qui presente un menu d'un classeur excel?             J'attend

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales