Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment creer et partager un dossier en vb6 [ Windows / API ] (feubi)

vendredi 14 novembre 2008 à 17:33:56 | comment creer et partager un dossier en vb6

feubi

bonjour
comment creer et partager un dossier en vb6.
merci de m'aider

vendredi 14 novembre 2008 à 19:21:17 | Re : comment creer et partager un dossier en vb6

pile_poil

Membre Club

bonsoir
pour créer un répertoire sous VB6 il y a MkDir
voir l'aide en ligne pour la méthode exacte

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE

vendredi 14 novembre 2008 à 20:04:13 | Re : comment creer et partager un dossier en vb6

jmf0

Membre Club
Bonjour,

tu peux utiliser la fonction  CreateDirectory de l'Api de Windows et le descripteur

lpSecurityDescriptor de ton choix dans la structure SECURITY_ATTRIBUTES

Pour choisir ce descripteur :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa379560(VS.85).aspx

dimanche 16 novembre 2008 à 19:39:56 | Re : comment creer et partager un dossier en vb6

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu peux utiliser l'API NetShareAddNT

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

jeudi 18 décembre 2008 à 16:59:06 | Re : comment creer et partager un dossier en vb6

kamalou

salut les gars,

kk1 aurait il un exemple d'utilisation de cette fonction à me donner

cordialement

Cette discussion est classé dans : creer, vb6, dossier, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrire un dossier a partir de vb6 merci [ par broli ] salut a touscomment ouvrire un dossier a partir de mon programme vb6merci pour les reponces Partager un dossier en réseau poste à poste [ par flyer257 ] Bonjour.J'ai un problème. Je veux créer environ 300 dossiers pour des élèves, et je voudrais pouvoir les partager et leur attribuer un mot de passe s AA-Comment creer une table sur vb6? [ par jejestyle ] jejestyleComme je le dit dans le sujet j'aimerai savoir comment crer une table avec vb6.répondre please c'est important. je commmence avec vb6 et je v Création de dossier sous VB6.....? [ par xabi62 ] Comment puis-je faire pour créer un dossier dynamiquement a partir de VB.G une TextBox ou je saisi le nom du dossier et un bouton pour le créer mais, piti probleme de petit (dossier par defaut d'un projet vb6) [ par theklown ] bonjourmerci de bien vouloir lire mon piti probleme,je fais un prog en vb6 qui utilise des fichiers texte (.txt) pour se souvenir des options du progr (vb6) creer dynamiquement un controle ayant un indice 0 [ par darkdb ] pas de problème pour creer un controle dynamiquement, mais comment mettre la propriété indice de celui-ci à 0 afin qu'il serve de base à une collectio Partager un dossier [ par EricH ] Bonjour, je souhaite pouvoir partager un dossier avec mon appli sur un réseau.comment faire ?Merci de votre aide SOS le Securite de Partage d'un dossier [ par yotaaa ] Bonjourje voudrai vous demander si quelqu'un sait comment gerer la securite dans dossier partager??je veux dire par la autoriser des utilisateurs prec Help!! autorisation d'un partager [ par yotaaa ] Bonjourje voudrai vous demander si quelqu'un sait comment gerer la securite d'un dossier partager??je veux dire par la autoriser des utilisateurs prec probleme pour creer un dossier ayant comme nom la date courante dans un fichier BATCH [ par coudezef ] BONJOUR A TOUS,Savez vous si je peux creer automatiquement un DOSSIER avec la date courante de la sauvegarde. que j effectue chaque mois ??j effectue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.