begin process at 2012 02 15 18:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment créer un profil utilisateur sous Windows xp !!l

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un profil utilisateur sous Windows xp !!l

mardi 4 juillet 2006 à 11:26:29 | Comment créer un profil utilisateur sous Windows xp !!l

ana_adil

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peux me dire comment créer un profil utilisateur sous Windows xp avec VB  !
Merci d’avance.
Bonne journée.

ADIL

Cette discussion est classée dans : créer, windows, xp, utilisateur, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un utilisateur windows 2000 [ par wmichael ] Salut,J'aimerais faire un programme qui créer un utilisateur (en local) sous Win 2000 et qui l'ajoute au groupe administrateurs.Quelqu'un peut-il m'ai script windows xp pour un nouvel utilisateur [ par fregis ] bonjours a tous je suis en train de m'amuser a creer un windows xp allegé et optimisé avec un sp2 en prime. et donc au premier demar créer un service indispensable a windows XP [ par serial warez ] Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de faire un systeme de protection pour mon PC, et j'aurais besoin de lancer mon programme grace a un service, m créer compter utilisateur xp [ par vincent_time ] En fait quel est le code que je dois utiliser pour créer un compte utilisateur sous windows xp avec vb6 ? merci ++ VB.Net Créer un .EXE pour Windows 2000 ou XP Ado.Net [ par JeffC1977 ] SalutJ'aimerais savoir si c'est possible de créer un exécutable avec les fihcier que l,éxécutable a besoin (j'utilise pour mon prog. ADO.Net) pour fai VB6 et windows XP mode utilsateur [ par jcsartre13 ] Bonjour, n'ayant plus les droit administrateur sur mon poste de travail, je me trouve confronté à des probleme avec VB6. Je ne peux plus charger mes p Port 6112 et 6119 sur Warcraft3 [ par OneHacker ] Coucou à tous j'ai un gros problème sur Warcraft 3. Ceux qui n'y jouent pas, c'est pas sûr que vous puissiez m'aider.Donc je joue online sur War3 Reig Augmenter le son au démrrage de Windows XP [ par chodaboy34 ] Bonjour,Je souhaite écrire un script pour Windows XP.Ce script devra vérifier que les haut parleur ne sont pas sur muets.Activer les haut parleurs si Authentification windows en local [ par got ] Bonjour,je cherche, en VB6, un moyen d'identifier un utilisateur en utilisant les comptes utilisateur créés en local. Est ce possible si oui comment? message à la fermeture de windows XP [ par Numerinsky ] Bonjour, je voudrais faire apparaître un court message avec bouton ok (genre msgbox) quand windows se ferme à ma demande (démarrer/arréter). (j'ai la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales