begin process at 2010 03 22 09:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Comment créer un tableau sous word avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un tableau sous word avec VB

jeudi 29 mai 2008 à 20:13:50 | Comment créer un tableau sous word avec VB

neo1602brice

Bonjour à tous,

J'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé!!
J'aimerai pouvoir créer un tableau sous Word avec vb pour pouvoir exporter des données
exporté les données j'ai trouvé mais je voudrais pouvoir créer un tableau et impossible de trouver !!
merci d'avance à tous !
jeudi 29 mai 2008 à 20:20:48 | Re : Comment créer un tableau sous word avec VB

bigfish_le vrai

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu utilises l'enregistreur de macro et tu crees un tableau a la main puis tu recupere la macro pour voir comment l'on peut faire.
Je n'aiderais pas plus la deçu pour 2 raisons :

La 1ere :je ne sais pas creer un tabeau sous word et je ne veux meme pas savoir et et la 2ime qui explique la premiere je HAIS word

A+
jeudi 29 mai 2008 à 21:37:21 | Re : Comment créer un tableau sous word avec VB

neo1602brice

héhé merci on obtient le code VBA, je ne savais pas que ca existé d'habitude je suis sous OO !!

++
jeudi 29 mai 2008 à 22:22:10 | Re : Comment créer un tableau sous word avec VB

bigfish_le vrai

Membre Club
...
de rien ce fut un plaisir

Cette discussion est classée dans : créer, vb, tableau, word, trouvé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau en word sous vb [ par pseudoOM ] Salut vous tous !Lorsque je crée un objet de type Word et que je crée un tableau comme ceci : wd_ObjetWord.ActiveDocument.Tables.Addle 1er paramètre d [VB.NET] Créer plusieurs tableaux dans word [ par Dj_Thunder ] Bonjour. Je suis novice en matière de VB. Je dois faire programme qui créer des tableaux dans Word mais je n'arrive pas à en créer plus d'un. Voici le importer un tableau word vers VB [ par Coconut29200 ] Bonjour Voila le bout de mon projet que je ne sais comment faire: à partir de fichiers word(déja crées)je dois importer des tableaux qui sont dans ces créer un tablaeu sous vb [ par samiscaofild ] bonjours je sais pas comment créer un tableau invisible ;de <span style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-fo Travail depuis VB sur tableau word [ par Birdie06 ] birdie06,Je cherche à saisir un tableau word depuis VB6.0Voilà j'arrive à ouvrir un document word qui comporte un tableau, à changerla taille d'une ca tableau vb passé en vba [ par popims ] Bonjour à tous, L'ors de l'exécution de nom programme en VB6, j'utilise un tableau déclaré dans mon module. Il contient 8 colonnes. Ces information Tableau comme dans Word dans un RichTextBox? [ par gillardg ] bonjour, est il possible de créer un tableau dans un RichTextBox? cela fait un moment que je suis occupé a (esayer de) programmer un éditeur RTF et je Liaison Word et VB.2008 [ par samuss ] Bonjour tout le monde, Après avoir pas mal chercher je n'ai pas trouvé mon bonheur, je m'explique je suis en train de créer un logiciel de gestion de Problème de tableau entre word et vb [ par DiabloduNord ] Bonjour tout le monde je développe une application en VB6 qui intéragit avec un fichier word. Je me suis baser sur ce tuto ici : http://www.vbfrance.c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales