Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment créer un tableau sous word avec VB [ Divers / General ] (neo1602brice)

jeudi 29 mai 2008 à 20:13:50 | Comment créer un tableau sous word avec VB

neo1602brice

Bonjour à tous,

J'ai beau cherché mais je n'ai pas trouvé!!
J'aimerai pouvoir créer un tableau sous Word avec vb pour pouvoir exporter des données
exporté les données j'ai trouvé mais je voudrais pouvoir créer un tableau et impossible de trouver !!
merci d'avance à tous !

jeudi 29 mai 2008 à 20:20:48 | Re : Comment créer un tableau sous word avec VB

bigfish_le vrai

Réponse acceptée !
Salut,

Tu utilises l'enregistreur de macro et tu crees un tableau a la main puis tu recupere la macro pour voir comment l'on peut faire.
Je n'aiderais pas plus la deçu pour 2 raisons :

La 1ere :je ne sais pas creer un tabeau sous word et je ne veux meme pas savoir et et la 2ime qui explique la premiere je HAIS word

A+

jeudi 29 mai 2008 à 21:37:21 | Re : Comment créer un tableau sous word avec VB

neo1602brice

héhé merci on obtient le code VBA, je ne savais pas que ca existé d'habitude je suis sous OO !!

++

jeudi 29 mai 2008 à 22:22:10 | Re : Comment créer un tableau sous word avec VB

bigfish_le vrai

...
de rien ce fut un plaisir

Cette discussion est classé dans : créer, vb, tableau, word, trouvé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un tableau [ par maryem ] salut! je suis débutante en Vb et1- je voudrais savoir comment créer un tableau pour y stocker des valeurs constantes2- je voudrais savoir comment fa Comment créer des signets Word depuis VB ? [ par xavier ] Comment créer des signets Word depuis VB ? Word/Excel Vb [ par DjGonk ] Salut!Comment:1. créer un fichier word et écrire dedans, et sauvegarder les données2. créer un fichier excel.Merci d'avance!PS: essayer de repondre c sous excel récupérer en VB un tableau word [ par kireagan ] Bonjour à tous,A partir d'une procédure VB sous excel, j'aimerai récupérer un tableau contenu dans un fichier word. Pour l'instant je n'arrive qu'à ré Fusion tableau word depuis VB [ par fred3010 ] Je souhaite fusionner des cellules d'un tableau dans word par l'intermediare de vbla connexion au doc word marche Je selectionne des cellules avec les SVP, urgent!!! dimensionner des cellules d'un tableau sous word a partir de VB [ par gorgotha ] J'ai un probleme avec Visual Basic, et c'est assez urgent!Je pilote word depuis VB, et je doit insérer un tableau avec des données, jusque la, ca va. Créer un tableau sous word [ par mayerp ] Salut,je souhaiterai créer un tableau sur un doc word.Le problème est que j'aimerai le créer à partir d'une ligne très précise ( ligne 27 en l'occuren Créer un graphique dans Word [ par youpy ] Bonjour,j'ai réalisé un macro qui créer un tableau dans word, et je voudrais créer un graphique à partir de ce tableau.J'ai déja réussi en faisant wor VB - WORD déplacement dans un tableau [ par indet2 ] Je réalise actuellement un logiciel qui génère automatiquement des documents word à partir d'une application vb.net. Dans ces documents, je remplis un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.