Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment débuter en VBS [ Langages dérivés / VBScript ] (syl72)

dimanche 16 novembre 2008 à 09:54:54 | Comment débuter en VBS

syl72

Bonjour,
Je souhaiterai apprendre le VBS et éventuellement utiliser les codes sur ce site.
Quel sont les logiciels à connaître?
Merci

dimanche 16 novembre 2008 à 13:29:11 | Re : Comment débuter en VBS

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Message déplacé de DelphiFr à VBFrance

Soyez attentif à poster vos questions sur le bon Forum !!!  Merci

@+
Cirec

lundi 17 novembre 2008 à 08:41:42 | Re : Comment débuter en VBS

jrivet

Membre Club
Salut,
Pour développer en VBS il faut un bon vieux notepad (ou Notepad++ (5.1.1) qui est un peu plus "sexy")

Et puis il faut surtout avoir en tête que VBS n'est PAS vb6 ou encore VBA et que donc tu ne pourras pas utiliser TOUT les codes de ce site tel quels.

Je pense qu'une bonne chasse aux tutos sur le net s'impose pour toi.

Déjà pense aussi que VBS n'est pas DELPHI.
@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classé dans : vbs, débuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonctionnement fichiers vbs [ par gremlins ] comment faire fonctionner un fichier vbs. si j'ai bien compris, ces fichiers sont des scripts qui necessites qqs dll pour fonctionner, quelles sont-el vbScript ou plutot .vbs [ par seb ] Est il possible de rechercher un fichier dans un répertoire d'un part, et d'autre part d'executer un .batobjectif crée un script qui execute des app a Quel livre me recommandez-vous pour débuter en VB ? [ par tinou ] Je commence juste à programmer en VB et j'aurais besoin de recommandation sur un libre (ou site) qui pourrait m'aider à mieux comprendre le processus. A L'AIDEEE!!! CONVERSION VBScript >>> VB ( ~~c vital sioux plééé ~~) [ par pekinio ] Voila, hello a tlm.bon, en fait, c'est a propos du code "generateur de mots"(dans la categorie VB.NET!!!?), sur ce site.je trouve ce code interressant Comment executer a partir de VBS [ par CR_B ] Comment executer un fichier a partir d'un script VBS????? Création d'une base de données Oracle dans un fichier vbs [ par Fatma ] Je recherche la dll qui me permettra de créer une base de données Oracle dasn un fichier vbs comme la dll SQLDMO suivante :WScript.createObject("SQLDM Anna Kournikova [ par vbtom ] Quelkun pourrait me filer les sources de ce virus car je fait un site sur le VBS et les virus sont tres instructifs pour des progs VBS alors merci d'a ProgressBar pour le login script NT [ par jamiroq ] ben ouiah ! j'aimerai bien faire ca !!c a dire inculre ds mon code logonscript.vbsune methode pour afficher l'etat d'avancement du script et afficher SVP AIDE URGENTE !!!! Script VB [ par rodolf ] Comment faire pour executer un script vb (extension vbs) a partir de vb ?Par exemple dans vb (execute le fichier test.vbs)C pour finir mon antivirus q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.