begin process at 2010 02 09 21:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comment debuter en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment debuter en VB

dimanche 4 décembre 2005 à 14:42:30 | comment debuter en VB

D3m3T05

salut a tous, je commence a developper en VB pour accsses et je souhaiterait commencer a coder en VB.je voudrait savoir quel est le meilleur compilateur gratuit pour faire du VB, ou si il faut "investir" dans un compilateur payant, lequel sachant que je connait les bases de la programmation en C++. sinon si vous avez des consseils divers, tutoriaux sites... je suis prenant. merci de vos reponces.
dimanche 4 décembre 2005 à 15:59:01 | Re : comment debuter en VB

perathoner

Hello.
Ba écoute, pour faire du vb... ba il faut avoir vb !!! c'est pas plus simple que ça...!!!
Il n'exite pas de compilateur dédié à vb... autre que celui qu'utilise vb !!!!
Alors c'est vrai que c'est payant....
Maintenant tu peux chercher sur le site de Microsoft, tu peux peut-être trouver des version de démos (vb express...) enfin il me semble.. :)
Sinon pour les forums ici t'es plutot bien tomber !!! mais il en existe d'autres.. en quelques click sur google tu les trouveras...

@+
lundi 5 décembre 2005 à 08:12:52 | Re : comment debuter en VB

D3m3T05

OK merci de ton aide. je vait aller voir sur le site de microsoft de suite. je reviendrait bientot. ces sites sont geniaux et la communautée est tres active et soudée, ca fait plaisir. merci. 

Cette discussion est classée dans : vb, compilateur, debuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur VB [ par logisim ] Est-ce que je peux compiler un projet VB sur un ordinateur qui n'a pas VB ? Ne peut-on pas utiliser les fichiers C2.EXE, LINK.EXE et d'autres fichiers VBMaX Project !!! Compilateur VB SANS Runtimes [ par DevMaX ] Salut tout le monde !Je suis en train de réaliser un projet de compilateur VB. Evidemment certains diront que VB en a deja un, mais là je parle de com Compilateur d'aide pour applications VB [ par no21 ] Quel est le meilleurs compilateur d'aide pour des applications VB ?S'il quelqu'un aurais un exemple bien documenté envoyé le moi (no21@caramail.com)Me Cherche Compilateur VB [ par ptibat ] Bonjour,Je debut en VB, et je cherche un compilateur et/ou editeur Visual Basic (gratuit si possible, et pas trop lourd a télécharger). qui permet de Compilateur C/C++ [ par CanisLupus ] Salut la communautéVoilà, j'ai besoin d'un conseil.Qui connait un bon compilateur C/C++ utilisable sur plateforme windows ?MEA CULPA :Comme beaucoup, Compilateur et code [ par bilaloch ] Boujour,Je voudrais trouvé une facon de trouver un compilateur vb en vb afin que je l'integre dans un prog pour créer des applications. Je cherche aus VB.net et interpréteur de commande pour compilateur [ par ivanoff1 ] Bonsoir tout le monde !! J'ai un petit problème dans mon code ! Je crée une classe qui permet de lancer un .bat qui à son tour lance le compilateur Quel Compilateur ? [ par RaZoR ] Bonjour tout le monde !!Je voudrais savoir si il est possible de connaitre quel est le compilateur d'un programme et sa version !!Et si je peux faire compilateur vb [ par windob ] Salut, Voila, je voudrais essayer de réaliser un compilateur vb, je sais que beaucoup me répondront que c'est impossible, que c'est trop compliqué, q Debuter avec VB.Net [ par dialta ] salut, je commence à m'interesse à VB.net, et je voudrai de l'aide pour commencer. Si vous pouvez m'indiquer où trouver de bon tutoriels ça serait gen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,928 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales