begin process at 2012 02 16 10:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

Comment décharger un EXE ActiveX ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment décharger un EXE ActiveX ?

mercredi 25 février 2004 à 14:55:05 | Comment décharger un EXE ActiveX ?

deseb

bonjour,

J'ai créé un exeActiveX que j'utilise dans une application.
Lorsque je supprime toutes les références à mon ExeActiveX,
et que je quitte mon prog , l'exeactiveX est toujours actif.
Est ce que ca peut venir de la maniére de l'instancier? La propriété instancing doit elle avoir une valeur particulière??

Sinon, comme je ne trouve pas de solution, comment tuer le processus de mon ExeActiveX ? C'est violent mais qd il reste que ca...

Merci de votre aide
mercredi 25 février 2004 à 16:35:19 | Re : Comment décharger un EXE ActiveX ?

letoiia

Letoiia

set instanceExeActiveX=nothing

ca devrait le détruire.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : exe, activex, décharger, exeactivex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

décharger un exe activex [ par florantanplan ] Bonjour,Voila, je vous explique le contexte. J'ai une application susceptible de planter. Pour gérer ce cas cet exe lance un composant exe activeX que Différence DLL et EXE activeX [ par Sphaxs ] Salut tout le monde,Quelle est la différence entre un EXE activeX et une DLL activeX, les deux sont fait à base de modules de classes, les deux peuven Referencement de DLL [ par Sphaxs ] Bonjour tout le monde,J'ai créé une DLL et des exe activeX qu'une autre appli utilise, mais lorsque je déplace le répertoire dans lequel j'ai compilé un projet VB : un .exe standard et un .exe Activex [ par bobolechef ] Bonjour,J'ai un projet VB qui fonctionne parfaitement en .exe standard. Cependant, pour d'autres besoins, je dois l'utiliser en ActiveX pour l'appeler Mettre à jour un exe ActiveX sans avoir à recompiler l'appli principale [ par Touriste_fr ] Bonjour à tous,Je suis débutant sur ce site, alors merci d'avance pour votre indulgence. Je vais essayer d'être claire sur l'explication de mon problè MESSAGE D'ERREUR: "Vous ne possédez pas la licence pour l'utilisation de ce contrôle ActiveX" [ par bungle23 ] Bonjour à tout le monde te bravo pour ce beau forum...!Alors là je suis vraiment un newbie dans le monde de visua basic et je n'ai jamais fait de prog Vb6.0 ActiveX Exe (Faire un calul long dans un 2ieme theads) [ par mathieuleclerc ] Bonjour, Voici mon problème!!!Langage Visual Basic 6.0 avec Access 2000J'ai un calcul qui prend plusieurs secondes à s'effectuer. Je n Installer un Control ActiveX via un .msi ou .exe [ par pedrosystem ] Bonjour,je rencontre un problème dû au navigateur. Certains de mes utilisateurs n'arrivent pas à installer l'active X.J'aimerais savoir si cela est po différence entre EXE ActiveX out of Process et Multithread ? [ par yan35 ] Bonjour,Y a-t-il des risques de plantage de VB6 avec un composant EXE ActiveX Out-of-Process, comme ceux décriés sur ce site pour le Multithread ? Je installation activeX [ par racer31 ] Bonjour à tous,Je vais poser plusieurs questions qui ont déjà été posté mais je le re demande parce que j'ai encore un peu de mal.Pour rendre compatib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales